Daxterange 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est pour voir le coffre en faite et ton deuxieme projet il en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tiens, le voila mon coffre merci vampy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oooooooo le commique!!!!!! non L'INTERIEUR du coffre vu que tu en parlais pour en faire une installe sonoet la golf 1 en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 La plage AR me plais bien. Il me tarde de voir la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 la suite tres bientot mais chutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi je l'ai vu, et il est niquel, a finir mais niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et t as vu le reste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 radical64 a écrit:ca change de l'orreur au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon allé ca y est on a un peu attaquer l exterieur de la golf, donc voila l avancée et apres c est la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mdr, elle est trop pourrie ta golf, jamais je poserai de déco dessus, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 p'tain, me casse pas le délire, merde, enfin j aurais pensé que tu aurais pu faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 non sans déconner ça serai avec plaisir mais on verra apres tes vacances quand tu aura repris le lissage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon d accord, en tout cas, c est gentil pour le sticker sur la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 toi aussi tu va faire une deco????????? C est kykax qui va etre content. Bon on se met au boulot quand alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 peut etre quand je rentrerais, ou pour septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ok ma biche je prepare le mastic , le papier et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok mais attends avant de mettre le durcisseur, car ca risque de faire un peu pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Kykax a écrit:mdr, elle est trop pourrie ta golf, mdrTain c'est pas trop tot !!! Quel éspèce de Rat's ce Fab Ca va comme ça ??? Pas trop mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon disons que .... au et pis , je te m.... subway, tiens, prends ca et puis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sayer c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 toi tu devrais etre en train de finir ton caddy au lieu de faire le con, car apres t as du mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 fab a écrit:..... car apres t as du mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 t es fatigué non kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 29 juillet 2008 euh peti c.. je sui a tarbes et le caddy a morganx...... alor en veilleuse ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la je moccupe d'une autre la !!!!! elle noir ......du plus trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 euh, pas trop pour le ptit con, appelle moi plutot gros con ou vieux con, la ca corresponds mieux , et je sais que tu es a tarbes, mais apres t es en vacances, donc au lieu de partir au soleil, tu pourrais attaquer le cad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ah non besoin de vacance au pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va faire 1 an ke je suis pas parti donc sa manque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonne vacances alors mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c est pas a toi gros que je parlais , c est a notre grand et majestueux antunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ah merde !!! Il est pas en train de poncer lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 subway a écrit:Ah merde !!! Il est pas en train de poncer lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tiens Fab pour ta Golf Rat's Never Die ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon bin ca fait chier,les travaux sur la golf ne bougeront pas pendant mes vacances, donc on verra au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 allez, on arrête de les faire mariner, mdr, places au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 cool, sa lui va a ravir, vous avez pas mis le fameux made ?? sinon jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et non on a pas fini, mais bon ça viendra ... surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est excellent !!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ca lui vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ouhai ben franchement vraimen nikel encore une foi tré joli taff du chef ca lui va super bien j en connai qui va fair un tete bizarre ken il va la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 AuRé a écrit:ouhai ben franchement vraimen nikel encore une foi tré joli taff du chef ca lui va super bien j en connai qui va fair un tete bizarre ken il va la voir ptain j y pensé plus a lui C'est excellent !!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci mon lolo, je savais que ce te ferais plaisir merci aussi a tous les autres, et donc la suite arrive au fur et a mesure mais chuuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ouhai ben vivemen la suite en tou ka deja que le debut est nikel alor je pens que ca va vraimen etre super tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites