Nelson131 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 fab a écrit:bon aller, pour vous mettre l eau a la bouche. Ouééééé Youpi !!!!! Enfin un Show Crade au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu remarqueras quand meme que j y ai pas mis de manos gifi dedans, bon aller promis demain je fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 excellent!!!! c'est donc toi qui a racheté ma mk2 gti.... oui c'est moi le boucher qui l'a mise dans un mur... alors qu'elle était 100%d'origine, rare sur un mk2 !! j'en pleure encore.. j'ai une calandre sans sigle deux phares neuve si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C est se que j étais en train de reflechir a l instant . Ta pauvre GTI va revivre un peu avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oh p'tain que ca fait du bien de repartir avec, 1 ere journée de sortie boulot avec depuis presque 1 an, euh, comment dire, ca change énorme de la 3 saucisse, intérieur remis d origine et quelques coup de noir par ci par la pour éviter la rouille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 5 février 2010 bon des news?bin non pas grand chose de plus a part que j ai enfin trouvée mon entrée d eau dans la caisse, un petit joint de merde au niveau de la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 février 2010 mets plus de peinture, ca bouche les trous!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 6 février 2010 bin justement je cherche a la virer , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bon aller quelques news en photos, ca y est je me suis quand meme decider a en faire, loldonc voila, legere avance dans encore un bon style, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Va falloir que tu lui mettes ses petits filetés Mais j aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 avril 2010 réponse a tom tom, c est prévu avec d autres petites modifs, lol, merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu veux faire du rats...crame la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ben on va attendre, encore un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Au point ou on en est pour l'attente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bien ça Fab "j'aime" !!! loool vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 avril 2010 la suite arrivera au fur et a mesure, he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon, bin tres bonne nouvelle, mes conneries sont quasi réparées ( portiere et aile arrieres, et elle va passer en peinture beaucoup plus tot que prévue, YYYEEEEEESSSSSSSSSS.donc le kykax , prépares tes neurones, y a du taf, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 a quand des photos pour voir tous ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il a pas de photos avec le poteau qui traverse le parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 25 mai 2010 enfin c est enculé il aurait pu regarder avant de traverser, mais bon avec ce qu il se tenait dans le cornet...de toute facon je lui ai laissé des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon comme toute chose a une fin, je vous annonce officiellement la fin de la golf, malheuresement suite a une belle connerie de ma part, j ai arraché la moitié de l avant donc apres une blaze enorme et un rale bol complet, je prefere la foutre a la casse et partir sur une caisse neuve, la seule chose que je peux dire sur la nouvelle c est qu il n y a que les cons qui ne changent pas d avis.ma belle et fidele rat's j ai passé de super moments a ton bord, on a eu de bons delires, de bons coups de strombolis ensemble mais aujourd hui je te rends a la terre et t accompagnerais vers ton dernier voyage jusqu a la casse.merci de m avoir porté, d avoir calmé mes coups de colère, aidé dans mes moments de blues, et tout le reste que j ai oublié.RIP MY LITTLE GOLF.l enterrement se fera entre fevrier et mars, un livre de condoleances et desormais ouvert sur ce post.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 sinceres condoleances mon Fab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je te prépare un lot de sticker posthumes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 t inquiete dav va falloir lui foutre un truc au cul comme ca quand elle passera en garanti ca en fera rire plus d un en mecanique, lol.mais bon l bubble head spirit reste en moi car il reste la cox et je me mets deja a la recherche d un petit vw qui pourrait trainer par la, comme ca je file la caisse neuve a la miss, elle aime bien ces caisses la elle, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je vend la golf ...... lol, .... enfin moi j'dis ça ... j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites