carbonart 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 allez continue comme ca vincent j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pik ouik a écrit:pour moi le rabaissement ke ta fé suffit surtout si tu roule tout les jour avc allé continue comme sa c cool oui je roule tous les jours avec donc c'est bien comme ca il y aura plus que l'arriere apres les fetes de fin d'annee aussi je pense que ca va faire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 MICKAEL a écrit:allez continue comme ca vincent j adore merci micka ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 de rien vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tres belle voiture vincentounet !!!!!met nous les photo de ta calandre!!!!!!!!!!!!!!laure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci laurounette lol et oui g eu ma calandre je la pose demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 vivement quel soit poser ca va faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oki vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pas mal cette petite calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci je vai la poser a 13h30 avec mon couse vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 on attend tes photos avec patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 allez mais nous la meme photo que ta mit sur xsara meegab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon malheusement plu de colle a pare brise donc c'est remis a la semaine prochaine voila ce ke ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ca fait tres jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 a oui va faloir peindre les patte ou je c pas quoi que l'on voit en gris derriere la calndre en noir matt parceque la on voit que sa...voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci et oui pour les pattes c'est prevu soit de les peindre ou alor carement les virer ca gene pas si je les enleves donc je vais voir ca la semaine priochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vincent coupe,les pates sa ne sert plus a rien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tres jolie tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 13 janvier 2008 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci bocoup g hatte quelle soit poser ca fai bien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bon voila la calandre est poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 belle calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tres beaux vincent j ador comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est magnifique tout ca!dit,c'est pour quand le kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 super jolie ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 radical64 a écrit:c'est magnifique tout ca!dit,c'est pour quand le kit? merci bein li kit des que je peut la je vai mettre un peu de tunes de cote et pui des ke c bon hop je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 cool tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 petit shoot photo ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super jolie l'avant sa change radicalement en comparant magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tres belle tes phtotos comme je tai deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mais on s'éclate avec les photos dans le nord Non serieux c'est très sympa comme photos continue comme ça t'as une bonne base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci et pui dimanche nouveau caisson de basse c'est un emphaser 700w rms pouwaaa ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et quand tu fait les courese pour la semaine, tu les met ou?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 heuuu bein heuuu joker je vai aller acheter une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pas mal ce petit sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 yorudene a écrit:et quand tu fait les courese pour la semaine, tu les met ou?? lol Tu les mets derrière ! A moins que tu es prévu de virer la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Plus gros le truc encore :O Sinon c'est vrai, pour les courses ça va être un poil genant .... et puis, visuelement je ne suis pas fan de ce genre d'instal, après, niveau son c'est sur, ça doit donner :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 miss Alien Tuning Club a écrit:yorudene a écrit:et quand tu fait les courese pour la semaine, tu les met ou?? lol Tu les mets derrière ! A moins que tu es prévu de virer la banquette non non je ne vire pas ma banquette et oui je les mets derriere en attendant de revoir pour faire un autre caisson car la c'est effectivement trop gros a mon gout un pote en a un plus uyissant que moi de caisson et il est plus petit aller comprendre pourquoi ils ont fait un aussi gro truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tout est question de frequense du son à mon avis. Il y a des caisson fermer et d'autre ouvert, il y en a des petit d'autre gros, tout depent de ce que tu veux avoir comme son. Si tu veux que des basses ou alors si tu veux avoir un son assez complet. Enfin, je ne suis pas un pro du son mais de ce que j'y comprend, c'est ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 7 février 2008 bpon alos vincent quoi de beaux sur la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites