Kykax11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 L'audi le golf mk1, moteur gti 16 de golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Elles sont super propres ces caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ouai et le garage aussi . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui sa va le garage est tres tres propre............ sa c'est tres rare........... mai kan tu as toute ces VW tes oblige de la tenir propre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 1 décembre 2007 MK1 powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 un peu haut mais mimi le mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui c vrai mai as tu vue un golf de 1981 avec Xenon et jantes 16"...... pas mal non pas pour longtemps la hauteur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 super le mk1 et c'est vrais que c'est rare que sa soi monté en 16 pouce et une fois posé sa vas claquer sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c vrai tres bon etat c rare en si bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bien sympas toute ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il me dit quelque chose ce capot rose accroché sur le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 golf 1 !!!!!!!!!!!!! j'adore !!! super ces caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 toi tu remarque ce kil fo po c a dire le reste et non les voitures!!!!! lol mais sinon ce sont mes ancienne jantes ki i son dessus!!!!et des xenon sur une voiture de 1981 c vrémen tré tré rare il y a ke dans la famille antunes ke lon peu simaginé cela!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 SA C TOI QUI LE DIT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 antunes40 a écrit:toi tu remarque ce kil fo po c a dire le reste et non les voitures!!!!! lol Ben ouai moi je regarde la photo entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ok ok c bien mes tuture... mais Kykax elle est ou la vrai???? ha tu la pas c ça!!!! la cabrio Bertone.... kel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 photos SVP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mais tu la connait pat c'est que j'avais...... l'astra bertone cab bleu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui oui celle k tu avait mais plus qlq chose... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ok d accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 montre leur mano!!!! sinon ils vont en bavé toute la nuit!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 antunes24 a écrit:ok ok c bien mes tuture... mais Kykax elle est ou la vrai???? ha tu la pas c ça!!!! la cabrio Bertone.... kel dommage lol et non pas de tofs du cab, là , j'avoue j'ai pas, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut ppl underground bonne année a tous et bientot je vous mets qlq petite foto sympa de mes pti bolides et ex-bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pour commencer, vu ke Mister Kykax et le Big bOSS et k'il aime les Honda civic's!!!!! Honda Civic Vti '93 avec prepa Spoon Portugal 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pour continuer je dirais mes ex-Audi's et de Antunes 13 Regardés a kel point le ''40'' domine a Lisbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 super la spoon, je rêve d'en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Vu k je suis dans la Gamme Audi je vais continuer a vous presenté La A4 Avant Tdi 130cv de Antunes13 puis de Antunes24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 La Ex-antunes13 puis Antunes24 Superbe A4 Berline 130cv De toute façon entre Chris et moi on echange plein de fois les Tuture, mais c ki est bizarre c k c'est tj lui ki me les fauche em premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Et pour finir la Gama Audi.................... je vous presente mon ex-Bébé Audi A4 Avant Tdi Quattro (je pense k pas mal de gens ont connus c Break, car encore une fois Chris a roulé pas mal Avec!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Alors!? pas mal hein mais oui je les ai toutes Vendues....... donc mes Actuelles sont Bmw 320i Cab '95 150cv Par contre se Bolide est a Vendre c un Full option Cuir,clim,capote semi-electrik de 95 120000km's 8500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mon VW Golf Gti 16s '81 K je pense fortement le vendre pour un nouveau Projet MK1 Tdi 90cv Golf MK1 Gti 16s Kr '81 170000kms 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Et pour finir.................... Opel Astra Cabrio Bertone Dti By Mantzel ce Super Cab est aussi a Vendre c'est un full Option cuir,clim,xenon,Gps,som Focal,alarme,jantes17'', 4 places, diesel, 160cv prix 17000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bah dis moi, a part 1 jap' tu serai pas un peu porté sur les allemandes toi ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et oui mano je te les pique toute kome d'hab... j'ai rouler avec toutes les voiture ke tu a presente sauf le bmw cab....ke j'ai pas encore piqué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et on peut pas avoir des photo des caisses a papa ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 de toutes les voitures???? beh je tavou ke tu en aura marre a force!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sa c'est sur meme!!!!!!!!!!! il en a trop de toute nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 fotos des voitures a mon père je croi ke ça fai plus ke a nou tous réuni!!!!! mdr koi ke miguel mintenan ça commence a le ratrapé o paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 new voiture dan la collection de antunes24!!! une golf 1.5d 3 porte rouge a rénové entièremen!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 dsl je fai deux post a la suite voici les fotos du MK1 DIESEL futurement TDI 90 cv oups on voi le caddy de antunes13 voila mai il y a ENORMEMEN de boulot pour cette voiture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voili voulu un petit peu de new!!!! sur la gti il a eu une instalaltion de combiné fileté!!!!! petite rencontre entre une MK1 gti 16 cab, MK1 gti 16 coupé et une polo 6n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ces Portugais alors!!!!!que des belles audi,la classe!!!!viva portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 24 mars 2008 dsl mec c'est une vw!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je sais je parle des photos du debut au portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 24 mars 2008 ah pardon dsl!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 lol tu es de quel coin au bled ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 24 mars 2008 braga ou plu exactemen amares!! désolé mai je di pluto au pays et non au bled!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 24 mars 2008 lol a ok moi viseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 cool les tofs, ça fait du bien de voir des vw partout , j'ai presque pas oser sortir le fiesta, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 14 avril 2008 cool la foto de famille non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites