ad10 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a dèja commandé des pieces tuning en Allemagne via Ebay pour avoir quelques infos.., mp moi merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pour ma part non, désolé par contre, si c'est pas indiscret, tu commande quoi ? y a peut etre moyen d'avoir en direct , enfin, par un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut oui moi j'ai déjà commandé en allemagne pour ma polo via ebay tu recherches quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je commande des pc.. des feux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mp répondu paypal c'est le mieu pour les transactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon ben virement fait on verra si sa aboutit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je n'ai pas commandé en allemagne mais en angleterre pour mes jantes mais il n'y a pas eu de problème. Il faut choisir un vendeur pro de preference et puis comme l'a dit poloman, il vaut mieux choisir de payer en paypal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ok merci, apres reste a voir si y'a un suvit de commande je pratique pas l'allemand mais ils repondent quand meme aux emails que j'ai envoyé. c'est deja un bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites