dimsas 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sublime !!! à par que les boules de billard sont mal placées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 jolie et les caches phares arriere, ils sont ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c kan ke que tu mais des gros jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est superbe ta caisse c vraiment du bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'adore elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Feuillette le dernier Auto Design Pat, y'a un petit reportage sur Magny, y'a ta caisse en toph et toi aussi, on dirait que tu pisses sur la Mégane à Nico .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ah bon je l ai pas celui la,je v voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je te l'amène Dimanche si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oki sa marche merci,bonne crise de fou rire en pévision alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je pense aussi car elle est puissante celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hummmmmmmm,g hate et la je dirai a NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 8 août 2008 toujours aussi MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 août 2008 heureusement qu elle pas aussi barbue que son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 8 août 2008 tu t arrete jaimai decidement le seul momen ou tu doi etre sage c est quen tu dor non et encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 août 2008 bin non, je crois que je suis aussi bien rasé que lui en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 8 août 2008 ouhai meme sur ton image perso on dirai un prisonnier d alcatraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ben sur la photo c est pas lui mais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 août 2008 bin ouais mais c est pas moi sur l avatar, c est joe black un acteur américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ouais je sais ma poule et vfranchement t es un peu mieux foutu que lui ..................quoi que ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 août 2008 ouais bin attends dimanche et tu verras les effets d une semaine de bouffe et de boisson sur moi je rentre et je me fous au régime direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 août 2008 t as raison c est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 8 août 2008 AuRé a écrit:le seul momen ou tu doi etre sage c est quen tu dor Se serait trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 8 août 2008 fab a écrit:bin ouais mais c est pas moi sur l avatar, c est joe black un acteur américain Sauf que c'est JACK black mais bon c'est pas grave .... vu que t'est aussi déjanté que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je me disais aussi Joe Black ... En tous cas ça fait toujours plaisir aux yeux ta caisse mon Patounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci merci sa fait toujours autant plaisir mais en ce moment g pas trop le temps de m en occupé,g pas encore fini les feux arrière mon année sympatique est terminé,ahhh boulot,quant tu nous rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bon peut etre que tu ten fou Mais Cest quand quelle passe dans un mag celle la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 9 août 2008 Quand il aura payé les reporters !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 felicitation pat pour ton tpo a montmelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ma poule tu sait ske je pense top a monmelo la classe tu le merite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c clair, félicitation patouné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Félosh Pat vous le mérité toi et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 felicitation pour ton top c est clair que c est merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 felicitation pour ton top pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bravo et felicitations pour ton Top . Quand on te dis qu elle est splendide ta titine. Même les Espagnol l aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 felochhhh terrible elle le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bravo mon polet tu le merite grave......allez balance des foto......on veu voir le cul de ton A3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bravo, bravo, bravo mais dis moi, jess a du faire un cheque de combien ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 dit moi pat ya combien de francais qui on fait un top labas je sais qui ya la passat (pirate des caraibes) toi et apres y en na d autres???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 En tout y'avait 4 français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 felicitation, c'est merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 hey bravo tkt tu le mérite !! elle déchire tout !!! Bravo aussi ala passat de la hotline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 10 septembre 2008 felicitation pour ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Encore félicitations à toi Pat, je suis vraiment fier pour toi car j'aurai eu sincèrement les glandes que tu ne sortes pas un gros Top cette année, tu le mérite largement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est claire qu'elle le merite ya pas photo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 félicitation pour le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 un grand merci a tous c gentil en effet un bon gros top 20 a montmelo,sa ma fait trop plaisir,surtout que je ne m y attendait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites