Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NFSYuuki

[ AUDI A3 ] - audi a3 XXL

Messages recommandés

pat-a3-atc a écrit:
merci les gars,mais sa donne mieux une fois monter,mais pas de photos lol!
vous inquieter po vous la verrez thumright


Dimanche 18 à Nassiet Pat, y'a un Best of show ... lol! , filet garnis à la clef ... Je suis un big Boulet lol.

Bon les gars, tout ce que je peux dire, c'est que l'A3 à Pat, ben d'extérieur (j'ai pas vu l'intérieur lol) elle déboite plus que ma Sub, c'est une tuerie, si si lol, et si je le dis ... vous verrez par vous meme salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors et je reviens le 26 Antunes lol! , y'a pas à chier il est costaud Pat et j'ai pas envie d'avoir un -6 des cervicales lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh wé ta raison la!!!!

tu a entièremen raison mai le mieu c'est la surprise!!!!!

alor il vau mieu atendre.....

comme on di plu c long plus ces bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Vous avez raison les gars, faut la voir direct en vrai cette caisse, et l'effet va etre énorme, mieux qu'en toph thumright , on en reparlera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subway a écrit:
Je sors et je reviens le 26 Antunes lol! , y'a pas à chier il est costaud Pat et j'ai pas envie d'avoir un -6 des cervicales lol!lol!lol!


sa rigole bien dites donc,ici,les gars lol!lol!
le 26??? apres TOULOUE c sa lol!

non ya pas de favoritisme,mais c comme sa c tout Very HappyVery Happy

vous la verrez tres prochainement,mais pas a NASSIET mon ptit PAT,jeviens en visiteur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je la verrez apres toulouse alors, vu que je n y vais pas, bon j essayerais de te soudoyer pour la voir a mont de ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu en photo puis en vrai et y'a rien à dire elle est mieux en vrai, va falloir faire un petit déplacement à Toulouse sinon vous la verrez le 8 juin à Parentis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Alien Tuning Club a écrit:
Je l'ai vu en photo puis en vrai et y'a rien à dire elle est mieux en vrai, va falloir faire un petit déplacement à Toulouse sinon vous la verrez le 8 juin à Parentis.

et la tienne, tu crois qu on la verra pour mont de marsan lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's a écrit:
sinon tu peu mettre des photo sa ira plus vite je pence


la patience est une vertue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content cheers g enfin vu ta voiture c une bombe superbe travail il y a rien a dire a part qu elle est magnifique et tres content d avoir discute avec toi Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c"est clair, elle est magnifique, du tres beau taff comme d habitude pat , felicitation a toi et me tarde de voir la suite Mr.Redthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ya vraiment que sa a dire superbe boulot, felicictation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c est pas super quand meme, y a juste un mot a dire

EXCELLENTISSIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et spécial "thanks" pour nous avoir fait la surprise et nous l'avoir présenté en exclu Pat, réspect à toi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, pour ma part si quelqu'un mets une photo avant la sortie officielle à Toulouse ben, delete, ban et basta Razz

Nan, pas de photos pour le moment, enfin, c'est juste du respect pour pat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation, magnifique la nouvelle teinte lui va à ravir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de relire tout le post ^^
et a un moment tu dit "pas de grosse sono parseque jai besoin du cofre"
Donc jme suis dit ..... ^^

Tu roule tout les jours avec ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout,mais quand on se deplace loin,on part pas les mains dans les poches,je m explique:
il faut de la place dans le coffre pour prendre tout ce qui est comme,tonnelle,tante,sac de couchage,les affaire et tout,car dans ma caisse tu verra jamais rin sur la banquette arriere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-a3-atc a écrit:
non pas du tout,mais quand on se deplace loin,on part pas les mains dans les poches,je m explique:
il faut de la place dans le coffre pour prendre tout ce qui est comme,tonnelle,tante,sac de couchage,les affaire et tout,car dans ma caisse tu verra jamais rin sur la banquette arriere lol!


meme pas le cul d'une auto-stopeuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bon maintenant,un grand merci a tout le monde:

chaigne:moi aussi tres content d avoir discuter avec vous tous,c etait super sympa

saint greg:t inquiète la suit arrive lol!

pat et fab:merci a vous deux,show car espagnol a la amalio,ya encore du chemin a faire tout de meme Mr.Red ,pour ce qui est de la surprise,sa ma fait super plaisir d avoir pu enfin vous la montrer en exclusivité

exess greg:je te remercie beaucoup,pour ce qui est du respect que tu m apporte,car en effet la sortie officiel de la caisse est prevu ce week-end a TOULOUSE,je l ai sortie a NASSIET pour vous faire la surprise a tous,désolé pour ceux qui n etait pa la,des photos seront poster apres TOULOUSE,merci cheers

tom tom:je n ai pas la pretention de dire que c un showcar,mais une chose est sure c que j y ai mis toutes mes trippes

et un grand merci a tous pour vos coms,sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorudene a écrit:
pat-a3-atc a écrit:
non pas du tout,mais quand on se deplace loin,on part pas les mains dans les poches,je m explique:
il faut de la place dans le coffre pour prendre tout ce qui est comme,tonnelle,tante,sac de couchage,les affaire et tout,car dans ma caisse tu verra jamais rin sur la banquette arriere lol!


meme pas le cul d'une auto-stopeuse?


non,elle vient sur me genoux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca a l allure d une show car et c est aussi pour te dire que t es un grand malade et que j adore ca Very Happy
Sacré taf poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique tu nous a sortit un gros gros projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-a3-atc a écrit:
tu verra jamais rin sur la banquette arriere lol!


Même Nico qui n'arrivait pas à dormir dans son cab il l'a pas laissé monter pour dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c comme lan dernier,top 20 show car,top 20,interrieur exterrieur et tout,200 trophée par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tofs ma poule,vu le temps pourri j en ai meme pas prise lol!


t au aime la boue mon coco Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...