Laurent133 0 Posté(e) le 4 août 2008 il est pas dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 25 août 2008 pour l'avoir éssayé à stuttgart , je peus vous dire qu'il est plaisant à conduire et sa finition et le look intérieur est bien mieux que ce que l'on croit voir sur les photos officiels et je suis certain que Michel et Lolo ne vont pas me contredire Par contre le model de l'essai équipé du 320CDI avait toutes les options (n'éxiste pas me diront certain )d'après les dires de notre accompagnateur MB et son prix culminait quand même à ....................69000 et quelques euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 août 2008 il etait tres bien ce petit glk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 25 août 2008 phylout a écrit:pour l'avoir éssayé à stuttgart , je peus vous dire qu'il est plaisant à conduire et sa finition et le look intérieur est bien mieux que ce que l'on croit voir sur les photos officiels et je suis certain que Michel et Lolo ne vont pas me contredire Par contre le model de l'essai équipé du 320CDI avait toutes les options (n'éxiste pas me diront certain )d'après les dires de notre accompagnateur MB et son prix culminait quand même à ....................69000 et quelques euros Attends, il va sûrement y avoir des version AMG, grises métal par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 25 août 2008 riton a écrit:phylout a écrit:pour l'avoir éssayé à stuttgart , je peus vous dire qu'il est plaisant à conduire et sa finition et le look intérieur est bien mieux que ce que l'on croit voir sur les photos officiels et je suis certain que Michel et Lolo ne vont pas me contredire Par contre le model de l'essai équipé du 320CDI avait toutes les options (n'éxiste pas me diront certain )d'après les dires de notre accompagnateur MB et son prix culminait quand même à ....................69000 et quelques euros Attends, il va sûrement y avoir des version AMG, grises métal par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 25 août 2008 No comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites