yorudene1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 comme quoi, c'est simpa mon boulot... la nouvelle BUELL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ouais ca va, y'a pire comme situation, tu peux pas en emprunter une ou deux pour le meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sympas le taff joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 alors m'sieur moa je m commande pour ma part la "dragon" des abc et pour ma poupette la jolie petite tuture noire ... voila je te donnerais 2 € dimanche pour la commande héhéhé merci davance héhéhé jolies photos yen a qui ont de la chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ben je voulai monter dans la dodge, mais le concessionaire est arrivé a la bourre le matin... lol donc j'ai pas pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi aussi j y etait et j ai vu de ppres la dodge et les autres que ta ùit aussi c etait super le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j'ai bien aimé le stand jeep et la partie moto...pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 la dragon elle est tres belle je lavais vu a argeles lannér derniere ^^ jétait comme un con quand jai vu les suspates pneumatique marché ^^ jconnaissait encore pas grand chose dans le millieu ^^ sa a changé depui ^^ x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites