Sacramento 0 Posté(e) le 15 février 2008 pour moi,celui de chez PAM,il est grave mieux,et chez il ya un bonne finition des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon voila j'ai fini le premier montant de porte quelle galere!!!!! voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 19 février 2008 sympa ton intérieur ta caisse elle a une gueule énorme franchement j'aime beaucoup la bouille que tu lui a faite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci c'est gentille mais ca bouille je la doua a pikouik et crashkent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça claque le montant, il est trop bien fait :p Joli boulot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 19 février 2008 magnifique la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 19 février 2008 tu geres la fougère nono sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 19 février 2008 entierement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci c'est sympa bon si tout va bien je fait l'autre montant aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est jouli c'est vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci sinon que pensez vous de ce pc http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=18005&niv=&model=155&IDmarque=55& je le trouve sympas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'aime bien mais le style 360 modena commence à viellir je trouve ... Et puis sur le même site, je prefere ça : http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=18276&niv=&model=155&IDmarque=55& Et puis il est moins cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouais je les vue c'est celui qui doit aller avec mon pc avant mais je le trouve trop haut regarde 2 page plus loins sur mon topic il est en photo sur une 406 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 20 février 2008 le par choc style modena est tres sympas, je pense qu il ira bien avec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 20 février 2008 je pense aussi je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 20 février 2008 spirit64 a écrit:ouais je les vue c'est celui qui doit aller avec mon pc avant mais je le trouve trop haut regarde 2 page plus loins sur mon topic il est en photo sur une 406 merci quand meme J'avais pas fait attention ^^ Mais c'est vrai qu'il est haut, il faut juste le rallonger un poil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 20 février 2008 SaInT_GreG a écrit:le par choc style modena est tres sympas, je pense qu il ira bien avec ta caisse + 1 :p meme si je préfère celui que je t'avais envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est pas mal mais je préfère celui que poloman à envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu va en faire plus en blanc ? ou pas car sa rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi j aime bien le modena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 20 février 2008 Citation :tu va en faire plus en blanc ? ou pas car sa rend vraiment bien oui je vais en faire plus mais ca prend du temps donc j'ivais doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'adore le pc arrière de ton lien... je le trouve parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 11 mars 2008 hé alors plus de photos ni rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon taf bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bon voila ce que donne le modena poser sur 406 perso je trouve que ya un truuc de bizzard donc ce remet tout en doute je pense que que ca va etre celui que frankounet a proposer donner moi votre avis pleaseeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le seul truc , pour ma part, que j aime pas trops c les formes sur les cotés et le logement de plaque un peu trops présent mais autrement il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi je préfère celui que je t'ai proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ce qui va pas, c'est la malle qui n'est pas de la meme couleur... lol :::fleche::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ca lui fait un beau cul, juste le meme avis pour l'emplacement de plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est pas mal, le DDT ca te plais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 si il me plait mais trop cher 550 euro ca fait mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et le fabriquer... ca t'a pas encore traverser l'espit?? ( esprit/spirit...ca demange... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ben y'aurai moyen je pense de faire quelque chose avec un pc arriere de 407 coupe par exemple, un peu de fibre de mastic et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tinkete ca ma deja traverser l'esprit plus d'une fois mais tous le monde n'a pas des mains en or comme toi yorudene lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est pas des mains en or qu'il a le yoru lol Sinon ben le modéna fait trop jouet par rapport au reste de la caisse, un bon PC plein et ce sera top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je serai pas dans la merde sinon tiens... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon aller changement d'avis je vais rester sur le pam il est classique mais bon en apportant quelque modif dessus ca devrai le faire tu a raison eXceSs_GreG le modena fait tro jouet donc je le laisse tomber voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon voila le parchoc arriere est commander depuis mardi c'est celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ca va etre beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ca c'est tout bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tres bon choix il va bien avec celui de l'avant et il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sa c'est bon oui sa vas bien le faire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 16 mars 2008 nikel jadore niveau becquet tu vas mettre quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 16 mars 2008 rien j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 joli, bravo bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super vivement qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sa va faire super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pour l'aileron je pensais a celui la : yaura pas d'aileron a la limite je garde celui que j'ai mais pas plus j'aime bien sans aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites