HDBARDOT33 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 héhé cool tout sa nono !!! moi c'est clair que c'est des feux à fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'aime beaucoup ce pc. Bonne continuation ça va avoir de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pc avant super joli , j adore , me tarde de voir la suite du kit vue la peinture que tu compte faire, j opterai pour des phares a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 SaInT_GreG a écrit:pc avant super joli , j adore , me tarde de voir la suite du kit vue la peinture que tu compte faire, j opterai pour des phares a fond noir Même avis que Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 meme avis que tout le monde vive le black n white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ok le vote est clos ce sera des feux a fond noir fait maison car il 'n'existe pas dans le commerce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 pour lav je verrai une extention de capot sans calandre qui remonterai un peu sur ls feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 suprimer la calandre rallonger le capot et bizoter sur les phares pourquoi pas ca pourrait le faire puis ces du jamais vur 406 sujet a aprofondir bonne idée pik ouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui très bonne idée meme !!!! comme sa plus de sigle peugeot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bon aujourd'hui j'en ai profiter pour commencer a refaire mes vitres teinter et enlever le plastique noir des montants de porte car il craquer (maladie peugeot) + plus un petit netoyage de touts les joints de vitre etc..... tous ca dans l'attente d'un feux avant pour pouvoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 25 décembre 2007 cool sa nono on va mettre du 5% à l'avant aussi ... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 au oui le capot bisoter sa vas dechiré sur le 406 continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c'est clair que sa va dechirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 voilou un petit v-tuning pour te montrer les difrentes extention possible voilou... "Q" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tu voit sa fait bien nono lol moi je verrais bien la 2eme solution :p quoi que la 1ere rend térible :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je prefere également la seconde. Mais la première n'est pas trop mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 jadore merci crashkent ca le fait trop que pensais vous d'une calandre intergres avec un leger bizau et une grille au milieu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi je dit oui j'adore lol on commence quand à te le faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 carement, sa rend bien, Aller depechons au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui sa fait pas mal comme sa moi j'adore ta caisse vas etre jolir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oué sa ferai cool mais la grille j'en metrais pas pour ouvrire le capot sans te fair ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ouais c'est vrai je verais une fois que ce sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c claire pas de grille sa serai mieu et plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi je verrais mieux la premiere photo sa rend bien nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 le premier et pas mal mais bon on dirait des phare de 206 donc ca sera soit la deuxieme ou la troisieme mais bon ce n'est pas pour tout de suite car je debute a manier la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pour moi sa seré la 2 avec le pc qui remonte au ras du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui peut etre la deux en plus ca doit etre moins chiant a faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 que pensez vous de ce pc ariere avec le difuseur noire desoler pour le double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il est pas mal , j aime bien le cul que sa lui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je le trouve pas mal, j'aime bien, c'est vrai que sa lui fait un bon arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je le trouve bien se pc ar met celui la ca ferait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'aime bien :p ça lui fait un jolie pti cul xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi je dis juste un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci tous le monde j'ai trouver un exemple de 406 avec capot bizauter ici je trouve qu'il descent un peut trop bas ? nan ??? votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi j aime bien sa rend encore plus agrressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 j'adore sa rend bien sur celle la mais avec un petit espace sa peut rendre bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ca fait bien moi je la verrais bien comme ca ton avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui ca claque l'extention de capot sinon comme sinon pkoi j'auré voulu le fair sur la mienne a l'epoque lol pour le pcarrier jai peur quil soit trop bas ^par rapport a lavant le kit pam et tres gros fau voir les mesur sinon oui sa irait bien avec l'avant faut voir les bdc que tu veu prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je pensais prendre les bcd pam je vais voir je c'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 voila du new pour la 406 les rétros sont en cour de lissage et les platines sont en cours de peinture en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci poloman c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Allez ils devraient être finis ces rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je les continue cette aprem apres le boulot il reste un petit coup de poncage et la pose du mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c cool sa au moin comme sa ils ne seront plus chromé sa fera bien mieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 2 janvier 2008 ouais dans tous les cas il ne serais pas rester chromer c'etais juste en attendant par contre pour le rajout de capot comment je doit mi prendre : faut souder une plaque de metal ou faire un patron en carton ??????? j'avous que je my connais pas trop la dedans donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 patron carton et tu soude plaque après ^^ Ou alors y'en a chez qui tout en fibre tiens aussi mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ok je vais voir comment je peut faire merci eXceSs_GreG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tinquiet revené fair un tour avec poloman on t'expliquera ou on t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bon sa y est pour ton rajout on ces qui va le faire et en plus il ma tout expliquer ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites