Dadou09 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut tout le monde je vien de decouvrir ce forum qui est tres interressant srtout quand on est du sud ouest bon voila je vous presente ma caisse : type: 406 puissance: 1.8i 16v couleur: blanche modification en cour ou deja realiser -changement de jante dezent en 16 pouce 205/50 -vitre teinter fenetre arriere -siege baquet omp edition rally+ harnais -changement de poste par un lecteur dvd SeViC -mise en peinture de quelque element interrieur -neon sous les pedales -kit d'admission green dynamique -echappement race sport (non definitif nouveau en commande) -aileron de 405 turbo (il seche dans mon garage en realisation) -peinture du conture du compteur modification a venir -kit carrosserie -retroviseur M3 -echapeement duplex -peinture des baguette laterale -feux arriere lexus puis le reste on vera apres bon aller place aux photos bon voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sympatique vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sympatique la 406, tu commence bien, continu comme cela et tu arrivera a un joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut bon début tu as un bon projet .. mais je vois pas ou on été prise les photos à morlaàs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon hormis l'autocollant sur la lunette arrière qui n'a rien à faire sur une si belle titine, c'est du bon début, et l'intérieur, tu va le tenter racing? Vers quoi tu te dirige sur ton projet? Bon juste une chose, les jantes auraient méritées limite 1 ou 2 " de plus je pense, car celles là sont superbe quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bon projet j adore joli voiture bon maintenant faut voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 eXceSs_GreG a écrit:Bon hormis l'autocollant sur la lunette arrière qui n'a rien à faire sur une si belle titine + 1 pour l'autocollant j'avais pas fait gaffe avec le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci l'autocollant c'est du passer je les enlever en ce qui concerne les jantes effectivement du 17 voir 18 aurait ete mieu mais bon elles seront changer par la suite du projet sinon je continue la prepa aujourd'hui interieur pein je posterait les photos demain . et encore merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 de rien pour l accueil vivement demain pour voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 cool de rien c'est normal!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sinon je vais voir pour poster les photos ce soir si j'arrive a finir la peinture car en ce moment je suis encore dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a ok bon te presse pas pour les photos vaut mieu prendre son temps et faire du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pas mal du tous elle bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bon voila les photos desoler pour la qualiter c'est mon portable ca ren mieu en vrai car ca brille le travaille n'est pas fini je continurai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a c'est cool tout sa sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pas mal du tout j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ça fait un trés bon contraste.....bravo....Dis moi à tout hazard, tu ne serais pas de Pau ? Il m'a semblé reconnaitre le quartier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci desoler je ne suis pas de pau mais de morlaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 magnifique la peinture !!!! sa déchir sur les photos sa rend normal mais en vrai :o sa déchir :p ravis d'avoir fait ta connaissance sinon c'était bien sympa ce petit meeting lol surtout quand yorudene est passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci a toi ouais cete bien sympa et toi tu nous a fait un jolie petit bruit en partant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 voila les echappemant commander oui "les" yen a deux mais bon ils sont en rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'espère pour toi que tu sais tordre , couper , souder......lol......Ca va faire super sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 t'inkete c'est pas le premier echappement que je met en place avec du bon matos quelques bonnes idée on peut faire ce que l'on veu je vous tiendrai au courant de l'avancement si ils arrivent un jour car cela fait 3 semaine que j'attend et ca commence a mernerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bon projet , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bon voila cette aprem quelques petite modif merci a poloman6n et a mika bon aller place auw photos les retros m3 chromée ils seron pein couleur carosserie plus tard pour le moment ils sont bien comme ca (merci poloman6n) ici les feu arriere fumer noire et je remet les photo de l'interieur en meilleur qualiter et une petit dernier et sinon je recupere l'aileron mercredi je posterai des photos quand il sera monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 de rien de rien sa fait mieu que les rétros d'origine quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ca na rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui tres beaux j ai bien peints tes feux arriere ca claque et les retro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci a toi mickael bon ce soir je desigle tous ca et je poste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ben alors??? la pigeot elle est en panne ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 8 octobre 2007 mais non yoru elle est pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 nan la pigeot n'est pas pas en panne desoler pour les photos un petit contre temps mais promis ce soir je les postes c'est juste un petit desiglage classique mais c'est quan meme plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ben si elle est pas en panne, pourquoi j'ai vu un mec te pousser alors?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ca devrai pas etre moi je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 desoler de poster deux fois a la suite mais j'ai oublier les photos je le referer plus promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'aime beaucoup les modifs J'attends le reste avec impatience ^^ surtout ton taff à l'échappement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c etait pas lui que ta vu sa voiture n est pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sa rend bien sans sigle je préfère comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci tous le monde l'echappement ca va pas etre facil mais avec de la patience ca devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 avec unsoudeur pro en inox sa ira tu veras spirit64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est pas normal sa!! ou sont les photos spirit64 ???????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 voila les modif de ce week end et une petite dernier pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pas mal du tout on la bien installer le bequet et laurent de lb colors la bien peint aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'avoue ils ont bien taffer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ca le fait , j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ca à l'air bien tout ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 aaa enfin les photos sa rend bien sur ta voiture!!! c'est magnifique comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci tout le monde lol prochaine etape peinture des baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites