Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou09

[ PEUGEOT 406 ] - spirit64 VS 406

Messages recommandés

salut tout le monde je vien de decouvrir ce forum qui est tres interressant srtout quand on est du sud ouest lol!
bon voila je vous presente ma caisse :
type: 406
puissance: 1.8i 16v
couleur: blanche

modification en cour ou deja realiser

-changement de jante dezent en 16 pouce 205/50
-vitre teinter fenetre arriere
-siege baquet omp edition rally+ harnais
-changement de poste par un lecteur dvd SeViC
-mise en peinture de quelque element interrieur
-neon sous les pedales
-kit d'admission green dynamique
-echappement race sport (non definitif nouveau en commande)
-aileron de 405 turbo (il seche dans mon garage en realisation)
-peinture du conture du compteur

modification a venir

-kit carrosserie
-retroviseur M3
-echapeement duplex
-peinture des baguette laterale
-feux arriere lexus
puis le reste on vera apres

I don't want that
bon aller place aux photos

bon voila pour le moment RazzVery Happy

salut bon début tu as un bon projet Mr.Red.. mais je vois pas ou on été prise les photos à morlaàs lol

Bon hormis l'autocollant sur la lunette arrière qui n'a rien à faire sur une si belle titine, c'est du bon début, et l'intérieur, tu va le tenter racing? Vers quoi tu te dirige sur ton projet?

Bon juste une chose, les jantes auraient méritées limite 1 ou 2 " de plus je pense, car celles là sont superbe quand même ^^

eXceSs_GreG a écrit:
Bon hormis l'autocollant sur la lunette arrière qui n'a rien à faire sur une si belle titine

+ 1 pour l'autocollant j'avais pas fait gaffe avec le coffre

Winklol! merci l'autocollant c'est du passer je les enlever
en ce qui concerne les jantes effectivement du 17 voir 18 aurait ete mieu mais bon elles seront changer par la suite du projet Mr.Red

sinon je continue la prepa aujourd'hui interieur pein je posterait les photos demain .
Embarassed et encore merci pour votre acceuil

sinon je vais voir pour poster les photos ce soir si j'arrive a finir la peinture car en ce moment je suis encore dessu rambo

a ok bon te presse pas pour les photos vaut mieu prendre son temps et faire du bon travail Wink

bon voila les photos desoler pour la qualiter c'est mon portable Mr. Green ca ren mieu en vrai car ca brille lol!

le travaille n'est pas fini je continurai demain

ça fait un trés bon contraste.....bravo....Dis moi à tout hazard, tu ne serais pas de Pau ? Il m'a semblé reconnaitre le quartier !!!!

magnifique la peinture !!!! sa déchir sur les photos sa rend normal mais en vrai :o sa déchir :p ravis d'avoir fait ta connaissance sinon c'était bien sympa ce petit meeting lol surtout quand yorudene est passé! Mr.Red

lol! merci a toi ouais cete bien sympa et toi tu nous a fait un jolie petit bruit en partant lol thumleft

voila les echappemant commander oui "les" yen a deux mais bon ils sont en rupture de stock lol!

J'espère pour toi que tu sais tordre , couper , souder......lol......Ca va faire super sinon....

t'inkete c'est pas le premier echappement que je met en place lol! avec du bon matos quelques bonnes idée on peut faire ce que l'on veu thumrightthumleft je vous tiendrai au courant de l'avancement si ils arrivent un jour car cela fait 3 semaine que j'attend et ca commence a mernerver

bon voila cette aprem quelques petite modif Mr.Red merci a poloman6n et a mika lol!thumleft

bon aller place auw photos

les retros m3 chromée ils seron pein couleur carosserie plus tard pour le moment ils sont bien comme ca (merci poloman6n)

ici les feu arriere fumer noire

et je remet les photo de l'interieur en meilleur qualiter

et une petit dernier

et sinon je recupere l'aileron mercredi je posterai des photos quand il sera monter thumleftMr.Red

lol! nan la pigeot n'est pas pas en panne lol! desoler pour les photos un petit contre temps mais promis ce soir je les postes thumleft c'est juste un petit desiglage classique mais c'est quan meme plus beau lol!Mr.Red

J'aime beaucoup les modifs Wink

J'attends le reste avec impatience ^^ surtout ton taff à l'échappement ^^

pas mal du tout on la bien installer le bequet et laurent de lb colors la bien peint aussi

• Créer...