Spero 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bonjour alor jai comandé 1 porte fusible digital db sonic sur internet mais en le recevant ce matin jai vu qu'il n'y avait pas d'endroi pour metr de fusible .. -sa se monte en complément d'un porte fusible de baterie habituel?? -le fils bleu , il correspond o remote derrriere le poste?? (jai essayé de le branché o + voir si le couran passé mais ya rien..) voila merci pour vos reponse car je ne connais pa cet accessoire et je suis 1 pti peu bloqué .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a ben sayé jai la reponse a ma question . jai trouvé sa , aparament il me maque juste 1 fusible plat, je pensé que c'était vendu pré a monter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 LoL nan, c'est très rare que porte fusible et fusibles soient vendu ensemble, et heureusement car ils seraient capable de mettre des fusibles de merdes et vendre plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ok ba oué jté voir a norauto 20e le fusible de 100a sa fai mal koi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ouais mais faut ce qu'il faut ^^ Et sa dépent de ta sono derrière aussi ^^ 100a c peut etre trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tiens pour savoir quel fusible prendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui enfin y'a pas que ca à prendre en compte, y'a l'ampérage total de son install sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est sur que si tu as 2 amplis avec des fusibles de 15 A chacun c'est pas la peine d'aller coller du 100 A......lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Woé dans ce cas là le mieux c'est de coller du 20 u 25ampères Enfin ca dépent c'est quoi tu veux qui pète en premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mes oreilles.....lol.....En tous cas , vraiment joli le porte fusible digital..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci pour votr aide c cool é oué moi jle trouve bien sympa sa change des ordinaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites