WilpertM 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 voici kelke foto de voiture qui dechire de ché mlin tuning leur seat leon: leur clioII: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 puis quelques autres en vrac..: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 en effet se sont de tres joli voitures, il y a un super taf sur chacune d elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oufffff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tres tres bo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 on a vu la clio orange et le coupé hyundai doré au cap d'agde, je suis pas fan du coupé, mais la clio par contre est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est toujorus un peu la meme chose qu'ils font sur leurs projets, mais bon, travail de fou furieux splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi perso j'ador la clio c'est 1 style que j'aimerai bien sur ma corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 magnifique , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 le pb est tjs le meme c'est tres joli, mais ça prend l'air que pour les meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 et ben moi qui ne suis plus trop gros kit mais plutot simple la y a pas a dire c beau et je suis daccord avec labiff tu va jamais croiser c caisse sur la route donc pour moi ca sert limite et j ai bien dis limite......... a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 des espagnol magnifique rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 trop classe lavant de la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites