Nelly1 0 Posté(e) le 2 août 2008 je viens de constater que le GLK n'avait pas de photo en tête de rubrique, je vous propose donc un petit sondage pour votre choix pour une petite semaine jusqu'au samedi 9/7/08. Alors 1°) 2°) 3°) 4°) 5°) 6°) 7°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 août 2008 Pour moi la 1 sans hésiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 août 2008 oui la 1er est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 2 août 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 août 2008 riton a écrit:A voté pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 2 août 2008 Nickostar a écrit:riton a écrit:A voté pas mieux idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 2 août 2008 A voté, le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 2 août 2008 le 1 ou le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ah, faut le dire quand on vote ? Parce que moi j' ai voté en premier, pour la 7, mais je n' ai pas fait de commentaires... Je n' aime pas les commentaires, souvent inutiles, qui pourrissent les posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 août 2008 La 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 3 août 2008 Vous saurez pas pour qui j'ai voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 3 août 2008 Willy a écrit:Vous saurez pas pour qui j'ai voté !!! moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 3 août 2008 patx a écrit:Willy a écrit:Vous saurez pas pour qui j'ai voté !!! moi si Il a voté pour la 6, car il n' y a qu' un seul vote, et Willy ne fais jamais rien comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 3 août 2008 patx a écrit:Nickostar a écrit:riton a écrit:A voté pas mieux idem moi zaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 août 2008 ca y est , j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 3 août 2008 phylout a écrit:ca y est , j'ai voté aussi t'a voté pour la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Willy a écrit:Vous saurez pas pour qui j'ai voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il court jusqu'à quand ce sondage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pierke a écrit:Il court jusqu'à quand ce sondage... samedi prochain c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 9 août 2008 allez il vous reste jusqu'au soir pour voter, la une est à présent la favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Y a pas moyen de voter 2x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 août 2008 OL a écrit:Y a pas moyen de voter 2x Nein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 août 2008 tu voulais la sept OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 août 2008 patx a écrit:allez il vous reste jusqu'au soir pour voter, la une est à présent la favorite Pat on est le soir :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 août 2008 Pierke a écrit:patx a écrit:allez il vous reste jusqu'au soir pour voter, la une est à présent la favorite Pat on est le soir :lol x: :lol x: on est même le soir , soirrr et toujours rien qui se passe PATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT t'es ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 9 août 2008 ON VEUT LA 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pierke a écrit:patx a écrit:allez il vous reste jusqu'au soir pour voter, la une est à présent la favorite Pat on est le soir :lol x: :lol x: oui mais j'étais pas là et c'était jusque minuit je fais donc l'opération VOTE = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 août 2008 patx a écrit:Pierke a écrit:patx a écrit:allez il vous reste jusqu'au soir pour voter, la une est à présent la favorite Pat on est le soir :lol x: :lol x: oui mais j'étais pas là et c'était jusque minuit je fais donc l'opération VOTE = ok pour le vote et tu le mets pas au portail le GLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 10 août 2008 phylout a écrit:patx a écrit:Pierke a écrit:patx a écrit:allez il vous reste jusqu'au soir pour voter, la une est à présent la favorite Pat on est le soir :lol x: :lol x: oui mais j'étais pas là et c'était jusque minuit je fais donc l'opération VOTE = ok pour le vote et tu le mets pas au portail le GLK je l'ai fait tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 10 août 2008 HEEE, on avait dit la 2 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 10 août 2008 OL a écrit:HEEE, on avait dit la 2 !!!!!! c'est toujours la majorité qui gagne moi, je préferai la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 10 août 2008 patx a écrit:OL a écrit:HEEE, on avait dit la 2 !!!!!! c'est toujours la majorité qui gagne moi, je préferai la dernière Oui mais on avait dit la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 10 août 2008 OL a écrit:patx a écrit:OL a écrit:HEEE, on avait dit la 2 !!!!!! c'est toujours la majorité qui gagne moi, je préferai la dernière Oui mais on avait dit la 2 sais pas je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon comme le vote est fermé...j'aurais voté la 7...D'ailleurs c'est une AMG ou autre car les PC ne sont pas les memes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites