@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voila kelke petite foto de la prépa avan l'apret: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 cool ca avance nikel bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon ben maintenan ke le cap d'agde est passé je vais mettre des fotos de la voiture finie je voulé ke ça reste secret jusqu'a mon arrivé labas en tout cas je dois un grand MERCI a fabio, st greg, simon's é krys sans qui je n'aurai jamais terminé dans les temps car il y avai bocoup de taff.... et merci a kykax pour la partie adhésive é la lunette arriére... allé place o foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ca fait plaisir de la voir peinte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est magnifique comme ca, bravo a tous ceux qui ont bossé sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pour l'avoir vu en vrai : SUPERBE VOITURE ET PROPRIO TRES SYMPATHIQUE allez plus que l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 roo elle magnifique la caisse bravo a vous tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est clair Yohan, tu as super bien taffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 yes Yo elle rend nikel comme ça le kit sort pas de l'ordinaire mais la peinture est magnifique bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 jolie taff, tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 elle est belle ta caisse yoyo on en a chié mai on a bien rigolé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 aussi belle que ton chat tatoué sur ton bras ah merde c pas un chat???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vu au Cap et franchement beau taf les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle est très belle félicitation a fabio et toi vous avez fait du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c clair, super taff, je suis fier de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci a tous jvé maintenan attaquer trankilemen l'interieur je suis bientot en congés alor j'aurai du temps de libre! et pat désolé mais c'est une chatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben moi il me tarde de voir la suite, je la trouve vraiment bien et vu le taff que vous faites dessus elle ne peu qu'etre mieux. Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 petite séance photo au cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bien sympo ta caisse comme j t les deja dit mai y a quen meme un petit truc qui me choque un peu c est le lisseré que tu a au milieu de la porte et sur l aile mois perso j aurai lissé aussi car la je trouve que ca va pas avec l arriere qui est tout lisse point de vu perso sinon nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tres beau travail bravo c'est tres jolie +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sympa la déco, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il veu pa me donné sa plake???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Superbe Y a qu'un coté ? Sinon au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est super sympa ^^ Le pare choc arrière a eu quelque chose? vu qu'il est pas sur la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle m'a fait bizarre au debut la déco sur la voiture, mais on s'y habitue vite et franchement je la trouve sympa. Encore du joili travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ah ouéé quand meme ^^ B une foi de plus ... la décoo est en parfaite amorni ^^ avec la tuture Boww boulott kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'adore !!!, ça va super bien avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tres tres jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Comme je vous ai dit tout a l heure ..........J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 eXceSs_GreG a écrit:C'est super sympa ^^ Le pare choc arrière a eu quelque chose? vu qu'il est pas sur la caisse? oui le pauvre il c engueulé avec un dos d'ane... c pas grave je refait antunes40 a écrit:il veu pa me donné sa plake???? le Vw tintéresse sinon b merci a tous c vrai ke kykax a fé un super boulot c méme mieu que se que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci poulet, ça m'a bien fait plaisir en tout cas, et merci pour ta confiance, car tu m'a laisser faire un peu c'que je voulais, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ben je sais commen tu bosse donc pour la confiance pas de soucis jlavé entiérement mais c vrai ke a part donner une idée vague j'ai pas fait grand chose en tout cas j'en sui super CONTENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'aime beaucoup, c'est super original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 les cartes le billard il manke plus ke les machine a sous mdr joli travail mr kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh jadore grave c'est trop de la balle wesh!!!!! non serieux sa lui va super bien a ta voiture elle est magnifique!!!!!!!! a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ta fumé ce soir frero???? ou c'est le fait d'avoir 25 ans ki te fai ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle pete ta voiture poulet .jolie boulot kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jolie taff kikax ! encore une fois! j'adore la deco peut etre a cause de la courrone en tou k sa lui va tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 a tres jolie 306 j adore la deco ca va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 désolé pour le mank d'originalité mais moi ossi j'adore joli déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voiture de merde avec déco de matuvu. je t aime mon YO areyougaymember? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lui non mais j en connais d autres, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 are you gay member ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 [b]mais dis moi yo, je savais pas que tu fesais partie des notres avec ta 306 gendarmerie lol, c est ton futur concept car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites