Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@r$eNï|{

CUSTOM CLUB 64 - [ Peugeot 306 ] - @r$eNï|{

Messages recommandés

bon ben maintenan ke le cap d'agde est passé je vais mettre des fotos de la voiture finie je voulé ke ça reste secret jusqu'a mon arrivé labas Very Happy en tout cas je dois un grand MERCI a fabio, st greg, simon's é krys sans qui je n'aurai jamais terminé dans les temps car il y avai bocoup de taff.... et merci a kykax pour la partie adhésive é la lunette arriére... allé place o foto!

yes Yo elle rend nikel comme ça le kit sort pas de l'ordinaire mais la peinture est magnifique bravo :)

merci a tous Mr.Red jvé maintenan attaquer trankilemen l'interieur je suis bientot en congés alor j'aurai du temps de libre!

et pat désolé mais c'est une chatte... croac

Ben moi il me tarde de voir la suite, je la trouve vraiment bien et vu le taff que vous faites dessus elle ne peu qu'etre mieux. Encore bravo thumleft

bien sympo ta caisse comme j t les deja dit mai y a quen meme un petit truc qui me choque un peu c est le lisseré que tu a au milieu de la porte et sur l aile mois perso j aurai lissé aussi car la je trouve que ca va pas avec l arriere qui est tout lisse point de vu perso sinon nikel thumleft

C'est super sympa ^^

Le pare choc arrière a eu quelque chose? vu qu'il est pas sur la caisse?

Elle m'a fait bizarre au debut la déco sur la voiture, mais on s'y habitue vite et franchement je la trouve sympa. Encore du joili travail

Ah ouéé quand meme ^^ lol!

B une foi de plus ... la décoo est en parfaite amorni ^^ avec la tuture thumleftthumleft
Boww boulott kykax thumright

eXceSs_GreG a écrit:
C'est super sympa ^^

Le pare choc arrière a eu quelque chose? vu qu'il est pas sur la caisse?

oui le pauvre il c engueulé avec un dos d'ane... c pas grave je refait lol!

antunes40 a écrit:
il veu pa me donné sa plake????

le Vw tintéresse Mr.Red

sinon b merci a tous Mr.Red c vrai ke kykax a fé un super boulot c méme mieu que se que je voulais lol!

merci poulet, ça m'a bien fait plaisir en tout cas, et merci pour ta confiance, car tu m'a laisser faire un peu c'que je voulais, lol

ben je sais commen tu bosse donc pour la confiance pas de soucis jlavé entiérement mais c vrai ke a part donner une idée vague j'ai pas fait grand chose lol! en tout cas j'en sui super CONTENT Mr.Red

les cartes le billard il manke plus ke les machine a sous mdr joli travail mr kykax

oooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh

jadore grave c'est trop de la balle wesh!!!!!

non serieux sa lui va super bien a ta voiture elle est magnifique!!!!!!!! a vous

jolie taff kikax ! encore une fois! j'adore la deco peut etre a cause de la courrone lol!
en tou k sa lui va tres bien!

désolé pour le mank d'originalité mais moi ossi j'adore joli déco Mr.Redthumleft

voiture de merde avec déco de matuvu.
je t aime mon YO Mr. Green

areyougaymember? blackeyeblackeyeblackeye

[b]mais dis moi yo, je savais pas que tu fesais partie des notres avec ta 306 gendarmerie lol, c est ton futur concept car?

• Créer...