Gravellings 0 Posté(e) le 1 août 2008 Quel déconneur, ce Lolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 août 2008 Pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 août 2008 quoi ca vous plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 2 août 2008 laurent133 a écrit:quoi ca vous plait pas moi si mais je pense qu'ils se foutent de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 2 août 2008 patx a écrit:laurent133 a écrit:quoi ca vous plait pas moi si mais je pense qu'ils se foutent de toi Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh noooooooooooooooooooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 août 2008 patx a écrit:laurent133 a écrit:quoi ca vous plait pas moi si mais je pense qu'ils se foutent de toi comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 2 août 2008 Paré pour le 4X4 pur et dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 2 août 2008 laurent133 a écrit:patx a écrit:laurent133 a écrit:quoi ca vous plait pas moi si mais je pense qu'ils se foutent de toi comme d habitude mmmeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh nnnnnnoooooooooooooon y dit ppppphhhiillllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bon, alors, Lolo, je t' explique le fond de ma pensée: ça y en a être GTR .. Et ça, y en a pas être GTR... As tu noté quelques différences de physinomie, entre ces deux véhicules ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 août 2008 ben ils on tous les 2 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 août 2008 Phil62 a écrit:Bon, alors, Lolo, je t' explique le fond de ma pensée: ça y en a être GTR .. Et ça, y en a pas être GTR... As tu noté quelques différences de physinomie, entre ces deux véhicules ?... La première est un ch'tit plus rabaissée peut-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 août 2008 j ai trouvé que je suis malin la 1er n a pas l etoile dans la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 août 2008 Lolo , tu peux en choisir une des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 3 août 2008 laurent133 a écrit:ben ils on tous les 2 4 roues :boulet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites