Kykax11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 arf, ben merde alors, je pensais pas vu qu'il y avait une caisse marqué azur custom au pts, je pensais que c'était eux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 24 avril 2008 AZUR CUSTOM est un club de NICE c pour sa la boite cetait ACC, AZUR CUSTOM CENTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 justement c ACC qui était marqué sur la caisse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 24 avril 2008 AZUR CUSTOM CLUB,peut etre je sais po,mais c sur la bote n existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Alors mon lolo on attaque quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mimoune a écrit:Alors mon lolo on attaque quoi des que je l a reccupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 25 avril 2008 leon sortie du garage embrayage renforcee butee renforcev volant moteur et roulements avant renforce petit rodage maintenant faut bien suivre les instructions place au lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 niquel bonne nouvelle, viteeeeeeeee la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 25 avril 2008 en effet vive la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 26 avril 2008 cool aller vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon ben en attente de voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 apres le lissage les vitres legerement teintes petite photo du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Cool tout ca vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ca y est lissage du coffre fini un grand merci a mika et mimoune sortie apres une nuit de sechage passage du fil dans le faisseau et montage d un bouton cache et du moteur pour l ouverture au lavage suis trop content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tres jolie ta titine comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sombre et classe bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 1 juin 2008 rooooooooooo sérieux j'adore !!!!!!!!!!!!!! me tarde de la revoir en vrai super bon taff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouai vraiment nickel l'arriere trop classe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres beau travile felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est nikel !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 1 juin 2008 on travaille comme des pros lol je m etonne toujours lol si ca te plait mon lolo tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 1 juin 2008 elle est magnifique elle est comme je l'ai aime les leon!!!!! bravo a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres bon boulot, joli et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres tres joli travaille,mais j vois toujours dans ma tete le lissage de la plaque sur le pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ta un beau cul tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pat-a3-atc a écrit:tres tres joli travaille,mais j vois toujours dans ma tete le lissage de la plaque sur le pc arriere +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je pense qu'on va s arreter là jusqu'a la pose du kit large lol (non je deconne elle a deja un gros cul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ELLE defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mimoune a écrit:Je pense qu'on va s arreter là jusqu'a la pose du kit large lol (non je deconne elle a deja un gros cul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 5 juin 2008 prochaine etape les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 17 juin 2008 un grand merci a vous tous pour vos commantaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et ce lissage de plaque g pas lu ton MP,g fait une mauvaise manip et g tout effacer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mdrrr au faite pat ton joint pare brise fait parti du pare brise si tu ve je pe t avoir le pare brise complet par contre il me faut l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tu voit je te la avais dit a parentis merci on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 18 juin 2008 rien a dir jadore super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pat-a3-atc a écrit:et ce lissage de plaque g pas lu ton MP,g fait une mauvaise manip et g tout effacer!! je te renvois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MERCI L AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 18 juin 2008 lol ce lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pat-a3-atc a écrit:MERCI L AMI de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 t'es mort mon lolo hihihi plus de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mimoune a écrit:t'es mort mon lolo hihihi plus de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 plastiques moteur refait style chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 waouuca brille mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J adore le style de ta voiture, simple et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 encore vu ce week end, toujours aussi belle la léon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites