LaNyerD 0 Posté(e) le 21 mars 2008 juste un petit detail au niveau du coffre pour rester sobre a la limite avant apres qu en penses tu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon c est sur que cela me fera pas gagner un top 20 par rapport a ton projet j en suis loin mais c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Fonce ! Ca devrait déjà être fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 22 mars 2008 nos deux projet sont juste de style differents,c tout!! mais pour ton detaille c exactement ce que je pensai,kil fallait que tu face,un detaille qui fat toute la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ce petit detaille sa le ferai aussi bon je sais je suis pas un pro du VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merde g oublier la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 22 mars 2008 lolo a écrit:juste un petit detail au niveau du coffre pour rester sobre a la limite avant apres qu en penses tu???? oui ca ferai mieux c'est un details qui change pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 22 mars 2008 va y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon ben c'est pas encore fait ce lissage!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'est que tu atend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui nikel attaque la léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 22 mars 2008 hésite pas lisse le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tant que ca reste dans le raisonnable y a pas a se triturer les neurones longtemps. va y lache toi . ca lui fera un cul tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c est decide apres l embrayage renforce et volant moteur place au lissage du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 30 mars 2008 cool et l emplacement de plaque sur le par choc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pat-a3-atc a écrit: cool et l emplacement de plaque sur le par choc?? sais pas encore kit embayage renforcee, butee renforcee ,roulement aussi recu debut des travaux le 21 , 1 semaine de boulot par rapport au volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 9 avril 2008 cool bonne continuation sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ET BIEN BON COURAGE A TOI,et tiens nous au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 23 avril 2008 leon au garage depuis lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 23 avril 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 24 avril 2008 lolo mon lolo a peur de faire son lissage pourtant vu le resultat qu on a fait sur le pc arriere puis vu ma 205 desormes le resultat tu devrait dire bordel quand est ce qu'on fait ce lissage bordel de lol (ptdrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mimoune a écrit:lolo mon lolo a peur de faire son lissage pourtant vu le resultat qu on a fait sur le pc arriere puis vu ma 205 desormes le resultat tu devrait dire bordel quand est ce qu'on fait ce lissage bordel de lol (ptdrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon d accord je m engage a te le faire personnellement je vais m appliquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et comme ca mon Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tu vois LOLO je te l avait dit sa deboite,alors FONCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tout à fait d'accord avec Pat ! Fait la comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Le lissage ça le fait enorme par contre le feux coupé en deux je trouve ça horrible Chacun ces gouts aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'avou que enlever le feu ça n'est pas la meilleur solution, sinon le lissage sa le ferais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ben moi je trouve que sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 a si en faite sa le fait bien, desole du com d'avant, j'avoue que j'aime bien en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Y'avais intéret sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et c encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 24 avril 2008 2 autres pour finir,pour ceux qui son septiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est tout vide, faudra prévoir une déco alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ya pas besoin d deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Perso je préfère sans les feux de hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Perso juste le sigle ca suffirait. Sans les feux je trouve que ca fais une trop grosse modif vu le simplicité de la prepa a la base. Apres chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tom Tom GO a écrit:Perso juste le sigle ca suffirait. Sans les feux je trouve que ca fais une trop grosse modif vu le simplicité de la prepa a la base. Apres chacun ces gouts Quand je dit que je trouve trop vide, c'est tout a fait ca, faut au moins laisser ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 24 avril 2008 franchement sans les feux sur la malle sa deboite aprés chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 eXceSs_GreG a écrit:Tom Tom GO a écrit:Perso juste le sigle ca suffirait. Sans les feux je trouve que ca fais une trop grosse modif vu le simplicité de la prepa a la base. Apres chacun ces gouts Quand je dit que je trouve trop vide, c'est tout a fait ca, faut au moins laisser ca ^^ On est d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 24 avril 2008 plus de feux sur le coffre , c est plus de marche arriere et anti brouillard par contre le lissage du coffre oui et meme celui de la plaque j aime bien pour le coffre ok prochaine etape la plaque arriere faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi g jamais aimer le feux sur la malle,je trouve que sa dechire sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 24 avril 2008 D'accord avec toi Pat, mort aux feux de hayon Opération tout doit disparaitre !!! Rien ne l'ampeche de faire une déco ou une sérigraphie sur le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 perso, sans rien j'adore, faut lisser, comme sur la rouge de chez Azur custom center, c une pure merveille cette leon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et en plus normalement cet leon est refaite pour cet année,j attend de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 cool, l'an dernier pierre nous a mis les photo de la prépa au jour le jour sur tuningfever, mais il passe plus , je crois qu'il bosse plus chez azur custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 24 avril 2008 AZUR CUSTOM CENTER n existe plus mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites