Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibilepilote

[ SEAT LEON ] - Ma Seat leon

Messages recommandés

juste un petit detail au niveau du coffre lol! pour rester sobre a la limite lol!

avant

apres

qu en penses tu????

bon c est sur que cela me fera pas gagner un top 20 lol!lol!lol! par rapport a ton projet j en suis loin lol!lol!lol! mais c est pas grave

nos deux projet sont juste de style differents,c tout!!
mais pour ton detaille c exactement ce que je pensai,kil fallait que tu face,un detaille qui fat toute la difference thumleftthumleft

ce petit detaille sa le ferai aussi thumleft

bon je sais je suis pas un pro du VT lol!lol!

lolo a écrit:
juste un petit detail au niveau du coffre lol! pour rester sobre a la limite lol!

avant

apres

qu en penses tu????

oui ca ferai mieux c'est un details qui change pas mal quand meme

Tant que ca reste dans le raisonnable y a pas a se triturer les neurones longtemps. va y lache toi . ca lui fera un cul tout rond Mr.Red

c est decide apres l embrayage renforce et volant moteur place au lissage du coffre cheerscheerscheers

cheers cool

et l emplacement de plaque sur le par choc?? scratch

pat-a3-atc a écrit:
cheers cool

et l emplacement de plaque sur le par choc?? scratch

sais pas encore

kit embayage renforcee, butee renforcee ,roulement aussi recu cheerscheers
debut des travaux le 21 , 1 semaine de boulot par rapport au volant moteur cheers

lolo mon lolo a peur de faire son lissage pourtant vu le resultat qu on a fait sur le pc arriere puis vu ma 205 desormes le resultat tu devrait dire bordel quand est ce qu'on fait ce lissage bordel de lol (ptdrrrr) cheers

mimoune a écrit:
lolo mon lolo a peur de faire son lissage pourtant vu le resultat qu on a fait sur le pc arriere puis vu ma 205 desormes le resultat tu devrait dire bordel quand est ce qu'on fait ce lissage bordel de lol (ptdrrrr) cheers

lol!lol!lol!lol!lol!

bon d accord je m engage a te le faire personnellement je vais m appliquer lol Wink

Le lissage ça le fait enorme par contre le feux coupé en deux je trouve ça horrible Sad

Chacun ces gouts aussi ^^

j'avou que enlever le feu ça n'est pas la meilleur solution, sinon le lissage sa le ferais bien

a si en faite sa le fait bien, desole du com d'avant, j'avoue que j'aime bien en faite

Perso juste le sigle ca suffirait. Sans les feux je trouve que ca fais une trop grosse modif vu le simplicité de la prepa a la base. Apres chacun ces gouts Very Happy

Tom Tom GO a écrit:
Perso juste le sigle ca suffirait. Sans les feux je trouve que ca fais une trop grosse modif vu le simplicité de la prepa a la base. Apres chacun ces gouts Very Happy

Quand je dit que je trouve trop vide, c'est tout a fait ca, faut au moins laisser ca ^^

eXceSs_GreG a écrit:
Tom Tom GO a écrit:

Quand je dit que je trouve trop vide, c'est tout a fait ca, faut au moins laisser ca ^^

On est d accord Coollol!

plus de feux sur le coffre , c est plus de marche arriere et anti brouillard par contre le lissage du coffre oui cheerscheers et meme celui de la plaque j aime bien thumleftthumleftthumleft
pour le coffre ok cheerscheers prochaine etape
la plaque arriere faut voir

D'accord avec toi Pat, mort aux feux de hayon ramboramborambo
Opération tout doit disparaitre !!!
Rien ne l'ampeche de faire une déco ou une sérigraphie sur le hayon Mr. Green

perso, sans rien j'adore, faut lisser, comme sur la rouge de chez Azur custom center, c une pure merveille cette leon,

cool, l'an dernier pierre nous a mis les photo de la prépa au jour le jour sur tuningfever, mais il passe plus , je crois qu'il bosse plus chez azur custom

• Créer...