Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matiger0000

[ PEUGEOT 309 ] - Le retour de la 309 à Papy !!!

Messages recommandés

Eh non elle n'est pas morte lol! Ceux qui étaient sur les meeting il y a 2 ou 3 ans devraient s'en rappeler
Le capot

La face AV

Les clignos maison ( fait a partir de tuyau de chaudière ceux qui le connaissent ne seront pas surpris)

Papy heureux de bosser sur sa voiture lol!

Le coeur de la bète ( qui avance pas )



Adaptation de lexus de e36


[img]http://i22.servimg.com/u/f22/11/48/34/68/img_1319.jpg[/img

Mon cousin ( proprio de la golf 2 verte large et toujours à vendre) Allez ponce faignant!!!

L'intérieur ( regardez pas le bordel svp)


La face AV avec le capot ( la calandre est en fait un bout de pc AR d'Ibiza et les moustaches sous les phares sont faites avec des plaque de fibre récupérées dans une chambre froide)


Si vous êtes mignons vous aurez la suite de la prépa au fur et à mesure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool une autre 309!!! beau boulot mais elle ressemble encore trop a une 309 celle la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la au moins c'est du fait maison 100% artisanal !! pas mons style non plus mais beau boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était déjà très belle la voiture à Thierry mais là je sens qu'il va lui faire une deuxième jeunesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Alien Tuning Club a écrit:
Oui Patrick je me suis plantée en écrivant Confused

C'est pas grave mais la prochaine fois je te met une féssée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tant pis il va faloir que je réfléchisse à un autre châtiment corporel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bin mon pépère, ca y est enfin tu l attaque cette 309.
pour ceux qui ne le connaissent pas , papy c est comment sortir une superbe caisse ( exemple son ex 309 blanche ) avec 3 tuyau, 1 plaque alu, du génie en bricolage et un max de sueur.
Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t en a qui ont bien adaptés des elargisseurs de 205 gti sur seat ibiza.
et les photos au fait, tu m as pas dit que tu les avais retrouver
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'oublie aussi les bas de caisse et le pc ar de 205 et le pc av de 206 !!! et les extensions c'était de golf 2. Pour les photos c'est pas moi qui les ai retrouvé mais un pote qui me les a envoyées sur msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j ai vu le carnage et suis un peu dégouté pour toi, moi j ai eu de la chance avec la 306 il n a explosé que 3 fois le moteur, ca va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on a avancé un peu donc vu que vous avez été mignons voici quelques photos de l'avancé des travaux.
L'arrière fini

Avec les feux



Le coffre avec les trous du becquet d'origine lissés


Lissage des trous d'antenne sur le toit


Suppression des répétiteurs ( dommage pour toi mon petit Fab vous pourrez plus vous amuser à les arracher sur la 4 voies lol! )


Moulage des bas de caisse


Et les nouvelles portes avec 1 barrillet supprimé



Voila c'est tout pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suppression des répétiteurs ( dommage pour toi mon petit Fab vous pourrez plus vous amuser à les arracher sur la 4 voies lol! )



ce que tu dis pas c est que se soir la a une vitesse fortement au dessus des 110km/h autorisés, après une bosse nous entendimes un bruit bizarre de claquement sur la caisse Rolling Eyes qui s arretait quand on ralentissait et qui revenait quand on accelérait.
What the fuck ?!? après multes recherches et multes reflexions on apercut en fait que le répetiteur d aile s etait barré et que c etait le reste d ampoule qui tapait sur l aile Mr.Red
promis, on avaient rien bu ce soir la, enfin je crois lol!

je pense que le pire sur cette caisse c est quand j ai eu la 306 et que l on s est tapé quelques ruptures dans le 47.
<= résultat 1 moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce à quoi je faisais allusion !!! Je me rappelle aussi du retour de ce fameux meeting a marmande à 80 km/h avec pour seule vision dans mes rétros un semi qui essayait de nous doubler I don't want that N'empèche il avait ramené 2 coupes ( ca valais presque la bielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a plein d histoires avec cette caisse comme le retour de tarbes sans cable d embrayage aussi
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai j'avais oublié. D'ailleurs c'était la première sortie avec le nouveau moteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne me parles pas de ce moteur ca mavait couté 2 points et 900 balles de prune en repartant a st martin Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en repartant de st sever j avais voulu passer par mon apart a mont de avant de rentrer a st martin et a fond de 3ème sur la ligne droite de bas mauco, flash a 165 km/h. cheers
il avait été gentil le gendarme parce qu il y avait un dépassement de plus de 85 km/h vu que c est un lieu dit limité a 80
EmbarassedEmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
fafa et la tchatch une grande histoire d amour. Very Happy

tom tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben vous savez avec papy faut pas etre pressé ! Je crois qu'il n'y a pas retouché d'ailleurs il va faloir que je lui secoue les puces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis lui de ma part qu il prenne un kiss kool avant, pas le chewing, le cocktail, ca lui rappelera des souvenirs Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH GAELLE T UN UN BOULET

thierry et patrick c po pareil mdr

g hate de la voir apres sa cure de jeunesse cet ptite 309 Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui grave !!! Elle à bien avancé d'un mètre En fait j'attend que papy soit motivé. Je le pousserai bien mais entre ma voiture à finir, celle de mon cousin, celle d'un pote et un dirt que je viens d'acheter c'est un peu chaud niveau timing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo40 a écrit:
Oui grave !!! Elle à bien avancé d'un mètre En fait j'attend que papy soit motivé. Je le pousserai bien mais entre ma voiture à finir, celle de mon cousin, celle d'un pote et un dirt que je viens d'acheter c'est un peu chaud niveau timing

il fini quoi ton cousin, la golf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui elle est pas encore tout à fait finie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m étonne, le pauvre, t arretes pas de lui casser les couilles avec la tienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...