fab47 0 Posté(e) le 27 août 2008 désolé poloman, a trop vouloir désserer ton frein a main j avais pas vu ton coffre, tres zoli, sobre comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 28 août 2008 à trop faire le couillon ... voila merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 28 août 2008 de rien, on verra dimanche si ton frein marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu vas etre deçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bwavo mon fwewe pouw le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 felosh pour ton top franck j'aime beaucoup ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 niquel pour ton top 10 frankounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 rien avoir mais je voulais te remercier pour ta place en final pour le jeu, je suis quand meme reparti avec l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci à vous c'est sympa ! moi aussi saint_greg pour avoir vu le tiens j'aime beaucoup aussi sinon avec plaisir vin's sa me fait plaisir que t'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jolie coffre au fait mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci coco ! petite news du jour : achat de l'Eeepc 901 qui me servira pour la voiture ! je voulais un ultra pc pour pouvoir avoir le pc dans la caisse qui rentre dans la boite à gant et un pc portable pour mon boulot ! donc voila l'Eeepc est la j'ai tout pour finir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 voila un peu de news sa faisait longtemps devinez ce qui a changé.... petit indice .. au lieu d'être chrome c'est à fond noir maintenant .. et avec un + ! merci beaucoup en tout cas christophe pour ce cadeau mais bon t'avais pas besoin ! tu vas voir à ton annif sinon j'ai reçu mes pneus avant : hankook ventus prime j'ai mes disques aussi et mes plaquettes .. faut faire la vidange aussi ... le rodage étant fini faut bien 170 000 km sinon l'écran dans la console n'est pas encore monté ! mais sa ne saurait tarder la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 de nada francky en + ils son nikel....vivmant que tu change les roulettes et la o top la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oué vivement que je mette les roulettes que je veux merci coco en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 22 septembre 2008 de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 classe les repetiteur a led noir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 antunes13 a écrit:classe les repetiteur a led noir .. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 lolo40 a écrit:antunes13 a écrit:classe les repetiteur a led noir .. +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 nikel le kdo de christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon alor koi de news par ici???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben la console centrale se prépare .. les découpes sont faite y'a juste à fibrer, bien lisser tout sa et peindre tout est installé le gps est dans la popo et le pc est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi si j'peut te donner un conseil, je mettrai du skaï au lieu de peindre ça le fera mieux. A moins que tu compte lisser le reste de tes plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben disons que je peint la console en noir juste .. en gros qu'elle retrouve son aspect d'origine mais avec l'écran tactile intégré pour les plastiques on verra quand je ferais l'intérieur mais je pense qu'ils resteront noir et que le reste sera beige comme ceci : ou alors y'ora tout beige et je ferrais comme tu m'as dit sa sera beaucoup plus propre que la peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Un intérieur noir et beige y'a pas mieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 le plus dure reste de trouver le skaï que je veux .. enfin bon je verrais en cours d'année.. je devait le faire avant mais finalement y'a des priorités avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ta caisse est niquel continu comme sa! au passage je t'es laissé une question sur mon post va y faire un tour stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci a ok je vais voir dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bientot des news de la console .. sinon au passage top coffre pour la popo hier au dernier meeting de Homer qui ferme ses portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bounn "homer" c fini alourr ???? Brawwooo pr le top coffre Eyy merkii pr les info sur le eePC sa me tente de plus en plus Voouss véré sa a argeless lanné prochainne xD ptetre qui li sera ..... qui C ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci tom Rémi-65 a écrit:Bounn "homer" c fini alourr ???? Brawwooo pr le top coffre Eyy merkii pr les info sur le eePC sa me tente de plus en plus Voouss véré sa a argeless lanné prochainne xD ptetre qui li sera ..... qui C ^^ mdr Merci à toi aussi et avec plaisir pour les infos j'espère que sa t'a bien aidé tu sais ce que sa vaut maintenant sinon oui pour homer c'est fini apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 félicitation pour ton top franckounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bravo pour ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bravo pour ton top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci à vous je suis content de voir que mon coffre ne plaise pas qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Vouiii il est nikell ton cofrre Simplee et suppeerr Ett puis de beauuu petit focall !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Féloch pour ton top,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci Rémi-65 et DubRider65 !!! Pour avoir encore du meilleur son j'ai changé de source ... .. on verra dans pas trop longtemps pour mettre les 2 amplis qui irait et fignoler tout sa (pour les ampli sa sra un alpine pour les enceintes et un FOCAL 1800 T pour les 2 subs ) en attendant voila une photo du poste : http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-iPod-Alpine-iDA-X200-iUSB/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-iPOD/00267144/1.html J'ai enlevé mon poste sony bien réglé et juste en mettant le poste alpine sans réglage j'avais déjà un son qui n'avait rien à voir Bref super ce poste même si je l'ai que depuis cet aprem lol et top aussi pour moi pas de lecteur de CD tout se gère par usb (sa sent le disque dur oui) .. possiblité de mettre un lecteur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi perso Alpine j adore. Mais pas les tunes pour acheter leur double din. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 poloman6N a écrit:merci à vous je suis content de voir que mon coffre ne plaise pas qu'à moi ouais et bin moi je le trouve pourri ton coffre, je te l avais déja dis je crois, non? -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :http://clubtuning64.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4681 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites