Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin57

[ VW POLO ] - ma polo 6N rouge 1.4L i multipoint match de 1998

Messages recommandés

désolé poloman, a trop vouloir désserer ton frein a main j avais pas vu ton coffre, tres zoli, sobre comme il faut

à trop faire le couillon ... voila lol!

merci coco Wink

rien avoir mais je voulais te remercier pour ta place en final pour le jeu, je suis quand meme reparti avec l'appareil photo Very HappyVery Happy

merci à vous Laughing c'est sympa !

moi aussi saint_greg pour avoir vu le tiens j'aime beaucoup aussi Wink

sinon avec plaisir vin's sa me fait plaisir que t'ai gagné thumrightWink

merci coco !

petite news du jour : achat de l'Eeepc 901 qui me servira pour la voiture ! je voulais un ultra pc pour pouvoir avoir le pc dans la caisse qui rentre dans la boite à gant et un pc portable pour mon boulot !

donc voila l'Eeepc est la j'ai tout pour finir maintenant Very Happy

voila un peu de news sa faisait longtemps lol!lol!lol!

devinez ce qui a changé.... lol!

petit indice .. au lieu d'être chrome c'est à fond noir maintenant .. et avec un + !

merci beaucoup en tout cas christophe pour ce cadeau mais bon t'avais pas besoin ! tu vas voir à ton annif lol!

sinon j'ai reçu mes pneus avant : hankook ventus prime Razz

j'ai mes disques aussi et mes plaquettes .. faut faire la vidange aussi ... le rodage étant fini faut bien lol! 170 000 km RazzRazzRazzRazz

sinon l'écran dans la console n'est pas encore monté ! mais sa ne saurait tarder la RazzWink

de nada francky en + ils son nikel....blackeye
vivmant que tu change les roulettes et la o top la polo

ben la console centrale se prépare .. lol! les découpes sont faite y'a juste à fibrer, bien lisser tout sa et peindre Razz tout est installé Very Happy le gps est dans la popo et le pc est prêt Very Happy

Moi si j'peut te donner un conseil, je mettrai du skaï au lieu de peindre ça le fera mieux.
A moins que tu compte lisser le reste de tes plastiques

ben disons que je peint la console en noir juste Embarassed .. en gros qu'elle retrouve son aspect d'origine mais avec l'écran tactile intégré Razz pour les plastiques on verra quand je ferais l'intérieur mais je pense qu'ils resteront noir et que le reste sera beige comme ceci :

ou alors y'ora tout beige et je ferrais comme tu m'as dit sa sera beaucoup plus propre que la peintre Wink

Very Happy le plus dure reste de trouver le skaï que je veux .. enfin bon je verrais en cours d'année.. je devait le faire avant mais finalement y'a des priorités avant Sad

ta caisse est niquel continu comme sa!
au passage je t'es laissé une question sur mon post va y faire un tour stp!

Bientot des news de la console .. sinon au passage top coffre pour la popo hier au dernier meeting de Homer qui ferme ses portes Sad

Bounn "homer" c fini alourr ???? scratchscratch

Brawwooo pr le top coffre thumright
Eyy merkii pr les info sur le eePC thumleft sa me tente de plus en plus Very Happy
Voouss véré sa a argeless lanné prochainne xD ptetre qui li sera ..... qui C ^^ mdr

Merci tom Very Happy

Rémi-65 a écrit:
Bounn "homer" c fini alourr ???? scratchscratch

Brawwooo pr le top coffre thumright
Eyy merkii pr les info sur le eePC thumleft sa me tente de plus en plus Very Happy
Voouss véré sa a argeless lanné prochainne xD ptetre qui li sera ..... qui C ^^ mdr

Merci à toi aussi et avec plaisir pour les infos j'espère que sa t'a bien aidé Wink tu sais ce que sa vaut maintenant lol!

sinon oui pour homer c'est fini apparemment

Vouiii il est nikell ton cofrre Wink
Simplee et suppeerr thumright
Ett puis de beauuu petit focall !!! cheerslol!

merci Rémi-65 et DubRider65 !!!

Pour avoir encore du meilleur son j'ai changé de source ... lol!lol!lol! .. on verra dans pas trop longtemps pour mettre les 2 amplis qui irait et fignoler tout sa Razz (pour les ampli sa sra un alpine pour les enceintes et un FOCAL 1800 T pour les 2 subs Laughing )

en attendant voila une photo du poste :

http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-iPod-Alpine-iDA-X200-iUSB/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-iPOD/00267144/1.html

J'ai enlevé mon poste sony bien réglé et juste en mettant le poste alpine sans réglage j'avais déjà un son qui n'avait rien à voir lol!lol!

Bref super ce poste même si je l'ai que depuis cet aprem lol et top aussi pour moi pas de lecteur de CD RazzRazzRazz tout se gère par usb Very Happy (sa sent le disque dur oui) .. possiblité de mettre un lecteur quand même lol!

poloman6N a écrit:
merci à vous Surprised je suis content de voir que mon coffre ne plaise pas qu'à moi Laughing

ouais et bin moi je le trouve pourri ton coffre, je te l avais déja dis je crois, non? lol!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://clubtuning64.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4681

• Créer...