Kykax11 0 Posté(e) le 11 août 2007 bon ben je suis tombé sur les création de ce mec bm's devil et je voulait vous les faire partager j'adore bm's devil a écrit:salut tout le monde ,voila etant dans le monde du tuning 1/1 ,ben je suis passer part le tuning 1/18 aussi lol ,je vais vous presenter quelques une de mes rea ,fait avec mes petites mimines lol ,donc beacoups d'images car elle sont fini ,a vrai dire vous aller les voir du debut a la fin ,voilu voilu donc attention j'y vais mdr liste des modifs : ailes larges pc avant et arriere bdc fait en mousse lissage des bagettes et de la calandre jantes en 40mm avec pneus (rx7) vitres teintees sieges avant recaro ,de cobra svt interieur biton gris et noir avec quelque touche de chrome feutrine au sol pour faire de la moquette noir moteur changer par moteur de porsche rabaissement maxi grille peinte en noir dans le pc avant peinture cameleon double sortie rond poli caisson fait aussi en mousse ,et sono complete retro de mustang svt noir disque de frein ,merco je ne vous met pas toute les tofs que j'ai fait sinon yen a pour la vie des rats juste le principal la base une petite tofs du moteur d'origine lol la modifiee passage en appret apres avoir refait tout mes defaut passage de la base noir voila les tofs avec les vitres teintees voila une de plus pres et une vue d'interieur ca le fait quand meme voila avec le moteur de porsche l'interieur fini et celle la pour le plaisir des yeux car j'ai trouver que les reflet ressorter bien la suite voila les pot ,je l'ai ai fait chauffer pour plus de realisme voici les pots une foit chauffer ,et ma plaque d'immat la voila fini et voila les derniers tof avec la mer derriere [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 11 août 2007 une vrai tuerie , franchement beau taf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 15 août 2007 oué c clair joli boulot vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 15 août 2007 elle est magnifique un jour ou l'autre faudra que je tente d'en faire une je vous montrerez le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 16 août 2007 franchement bleufet deja quand voyant la voiture fini c'est trop beau mais alors en voyant toute les etapes mon dieux et pis dekis s'il te plait epargne nous le massacre a la tronconneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 16 août 2007 je comptais y aller a la masse mais c'est vrai une tronçoneuse fera l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 16 août 2007 pff évites tu va niquer la chaine ça peut etre dangereu si elle saute :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 16 août 2008 franchement bleufé, résultat allucinant, de l'art tout simplement... a quand le 1/1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ya du taff,chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tres beau travail elle est d un realisme bleuffant j aimerais bien l avoir a l echelle 1/1 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tres bo taf desus il pourai faire de bo projet sur du 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 manignifique cette megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 le jour ou j arrete le tuning,je me met au miniature,plein d idées en tete en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 jadore super taf super realisme manke juste des lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pat-a3-atc a écrit:le jour ou j arrete le tuning,je me met au miniature,plein d idées en tete en plus puis sa te coutera moins chere !! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vraiment impressionnant c est magnifique vraiment bravo au mec qui a fai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vraiment magnifique un super boulot bravo au mec qui la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites