LuNiiK 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 voila une caisse ke je respecte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 août 2008 c est LA mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 1 août 2008 laurent133 a écrit:c est LA mercedes Une bonne Mercedes, oui, mais de là à dire LA Mercedes... Il y a une limite que je ne franchirai pas... De toute façon, je crois que chacun d' entre nous a sa Mercedes préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pour avoir rouler avec lors des cabrios days je la trouve genial tres bonne voiture tres vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'ai eu une 250SL boîte auto, agréable mais boîte très moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 août 2008 riton a écrit:J'ai eu une 250SL boîte auto, agréable mais boîte très moyenne. ha bon a quels niveaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 août 2008 Nickostar a écrit:riton a écrit:J'ai eu une 250SL boîte auto, agréable mais boîte très moyenne. ha bon a quels niveaux?? Chaude, à un certain régime elle commençait à patiner puis de plus en plus pour finir par ne plus avancer à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 1 août 2008 riton a écrit:Nickostar a écrit:riton a écrit:J'ai eu une 250SL boîte auto, agréable mais boîte très moyenne. ha bon a quels niveaux?? Chaude, à un certain régime elle commençait à patiner puis de plus en plus pour finir par ne plus avancer à la fin. T' aurais demandé à Pierke, à l' époque, il t' aurait dit de la vidanger, ta boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ben quoi, bien sûr je conseille à tout le monde de vidanger sa boîte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites