Kykax11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bonne caisse ça, et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est clair y a pas mieu que les VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ouaip c est clair, c est pour ca que j en ai 2 maintenant. bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 connaissais pas cette base elle est simpa je trouve meme si je prefere Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 fab a écrit:, c est pour ca que j en ai 2 maintenant. bah tu sais, petit déjà t'en avais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 dekistripe a écrit:connaissais pas cette base elle est simpa je trouve meme si je prefere Ford ba maintenant tu la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 26 août 2007 vive les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'adore l'avant mais l'arrière est .... assez space ... les jantes sont bien aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pas fan non plus de l arriere surment du a l aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ouais de meme, j'accroche pas tellement l'arriere, mais elle avance c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites