Kykax11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est pas trop tôt, elle est enfin sur un meeting en tout cas, je suis toujours fan de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 25 juin 2007 magnifique rien a dire c'est la premiere fois que je la vois la pare choc avant est de toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ça il peut, vu le bordel que ça a été pour le monter ... mdr faut avouer que là hervé a bien assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 il etait temps!!!!! ca y est elle est finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui punaise il était temp qu'on la voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mdr, je suis sur la photo le type avec l'appareil photos numérique dans les mains, c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 snoopy a écrit:mdr, je suis sur la photo le type avec l'appareil photos numérique dans les mains, c'est moi demande des droits d'image... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 26 juin 2007 il a mis combien de temps pour le faire ce petit bijou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 deux ans ou deux ans et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 2 ans pour monter la caisse, et là ben 1 ans pour peindre une portière et finir par la vendre, cet abruti n'a même pas roulé 1 seul fois avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est abusé avec une caisse comme sa a la fin on roule avec pour la joie de montrer ce bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 non, lui il a préféré rouler avec la clio mazout de sa mère ..... et je le dis ici car je le lui ai déjà dis en face des 10aine de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ah?? il l'a vendu cet ane?? lol et a qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 a west rider comme c'est ecri sur le capot lol par contre premier meeting pour la voiture et deja un pete sur le par choc avan sur la droite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 mdr!!!! je viens d'acheter le boost et elle est en photo au meeting du sud ouest ave ecrit "cette 205 necessita certainement de heures et des heures de boulot pour arriver a ce resultat"!!!!! ca c'est sur car on croirai maintenant que c'est une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 mdr, c vraiment des cons, ils ce trompent souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 27 août 2007 maintenan ya de l aero et des stiping fait par craskent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 août 2007 cool, par contre tu saurai qui a la caisse maintenant ? c stef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui mai je croi kel et depouiller pa sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 août 2007 ben au moins elle est sortie de la carrosserie, c déjà ça, parce qu'on a bossé dessus pendant 1 an et elle est restée 1 ans a pourir car le proprio a rien foutu pour la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 août 2007 mais arrète d etre méchant comme ca; le pauvre hervé etait débordé, faut le comprendre. enfin moi j ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 août 2007 débordé ? pour peindre une porte ? en un ans ?il avait juste a la peindre, et amené la voiture a stef pour remonter l'intérieur, lol non sans déc', c un branleur, et je suis pas méchant, juste réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 août 2007 tu vois quand je te dis qu il était débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 août 2007 elle était toute seul mais elle l'a bien débordé oui, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 27 août 2007 en faite elle et chez pat ele se repose a oui toi et capot en skai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 août 2007 en tout cas, je suis content de la voir enfin servir . car franchement y en a des heure de taff derrière sur ce putain de kit, c sur cette caisse que j'ai appris le peu de truc que je connais en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Kykax a écrit:en tout cas, je suis content de la voir enfin servir . car franchement y en a des heure de taff derrière sur ce putain de kit, c sur cette caisse que j'ai appris le peu de truc que je connais en carrosserie ben ca fait pas grand chose quoi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est clair que ça fout les boules de voir le temp qu'elle est restée à trainer alors que c'est une belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je suis tombé sur ça ce matin...Bizarre !!!! http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+pyrenees-atlantiques/106-dimma-tuning-neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 30 août 2007 O_o bizarre surtout qu'elle est finie normalement ... en tout cas j'trouve quand meme que le rouge avec la déco lui allait mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 août 2007 lol, c encore surement hervé qui a mis l'annonce sur un coup de tête, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 10 octobre 2007 elle est pas depouiller il ya plus les jantes ni la banquette quis a fais un transfair dans la civic maintenant elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 voila quqlque toff de la 106 il ya 1 moi ou 2 j'avais pas encor fini l'aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ca bosse , ça bosse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 trés joli voiture rien a dire supper taf mais je suis pas fan des peintures mate ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bravo crashkent pour l aero, ca va finir par avoir une sacrée gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 enfin, elle bouge, je me répète, mais putain,j'suis content de pas m'etre fait chier a aider hervé pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elle est a vendre 2000€ c vraiment pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c sur que sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et je peux assurer que la carrosserie bougera pas, c du solide .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bo elle est vraiment pas cher di donc !!! mais bon pas a avoir pour rouler tout les jours loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très sympa l'aéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 suis pas fan du tout du coté gauche :s mais sinon pour 2000€vaut le coup c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites