nounours641 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Mes jantes Donc voilà, ça commence demain, je v y aller molo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 allez, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tu me doit des droit d'auteur sur la photo. bon courage fabrice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon ben bon courage nounours!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon courage a toi en tout cas beau projet en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 dit donc kykawx ca serai pas une de t ancienne titine celle la aussi elle me dit quel que chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 lol, t'as tout compris, c mon ancienne, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 elle me disait quelque chose aussi.au fond d un parking de garage a st pierre allez bon taf.amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Donc ca yé ca commence pour la tit civic trankill mais surement je mets quelques petites photos ce soir et j'en mettrai au fur et a mesure car demain je change le capot et c parti pour le poncage par contre gros souci impossible pour moi de retapé le pete a l'arriere alors si kelkun a une idée!!!!!!!!! Donc voila ca commence trankillement car il y a kan meme po mal de tout pti pete a la noix a rattrapé donc on essai de faire au mieu et jespere que le resultat vous plaira je met deux photos supplémentaire c deux gros petes qui nous posent probleme voila bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ha, ben c cool ça, ça avance enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 cool ca avance courage pour le pete du capot , tu as resolu le probleme ,vu que tu le change par contre pour l arriere a part essayer de redresser de l interrieur , je ne vois pas d autre solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c bien poulet continue... pour une fois que tu bosse. et ta oublié de nous montrer ta nouvelle vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci a vous c sympa et je n'oublierai pas pour toi cedric de prendre les vitres en photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 donc un peu de news pour la civic Apres quelques petits soucis avec le capot j'ai trouvé une solution afin de cacher au maximum les petes il a ete recouvert de sky de bonne qualité par le soin de mon frere et sa femme et le rendu y est. Aujourdhui nous finissons le poncage et on commence a aprete les pare choc bas de caisse et les ailes avant dr et gauche. Je vais essayé de mettre des photos avant la mise en apret total et ainsi que le capot merci et jespere avoir des petits comm car c la premiere caisse sur laquelle je taff avec l'aide d'un pot qui est carrossier depuis 3 ans merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 aller, courage... t'y est presque!!! (poncer; mastiquer; poncer ; mastiquer;poncer....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ça à l'air sympa tout ça bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 continu comme sa tu es sur la bonne voie!! on veut des photossssssssssssssssssssssss ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bâ pour le pete de l'arriere fais le meme de l'autre coté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Oué vous taffez tous les jours donc photos tout les jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 lol merci a tous c sympa pour les photos je fait le maxi sinon ca yé la voiture passe en apret demain en debut d'apres midi bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 our ton aile y'apas moyen de tapper depuis l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 on a essayez mai on a pa assez de matosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 voici les derniere foto et voila mon pote aprer lefore le reconfore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ho, ben ça avance vraiment bien, bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci pour ton message ser cool sa nou encourage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'ai la meme ponceuse... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ben t'as pas un morceau de barre de fer ou autre, systeme D... 2 marteaux et c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 joli boulot nounours et courage la fin est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon la caisse est fini depuis hier soir je serait au meeting des modif car demain donc si kelkun ve la voir ben c le seul moyen car apres je ne la sort plu bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 et les photos alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Tu la sortira pour hinx quand même steupléééééééé.Et oui aussi les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Allé je me lance mai ya po les bas de caisse je fait des tofs demain et je vien te voir greg lundi si tu veux Voila j'attend vos com mais ne soyez po tro mezannnnnn lol !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tres joli taff, par contre, pourquoi ta pas lisser les baguette par la meme occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut greg tout d'abords merci ensuite pour les baguettes on avait pas de materiel et je sais pas apparement on m'a dit qu'il falait souder une tite plaque ou fibrer sinon jespere que la voiture vous plait quan meme malgré qu'on nous ayons pu aprete les pare choc merci bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 comment ça fait trop plaisir de la voir enfin , putain, j'vais regretter de te l'avoir vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 lol kykax oui joli par contre j'trouve space le capot moi ... mais sinon l'est sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bravo!!! tres beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ouais, très joli, j aime bien quand c est sobre comme ca, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je l'ai vu en vrai aujourd'hui et ton epave a bien changé. c'est la citrouille qui c'est changé en carrosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mefies toi... minuit arrive!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Quelques photos vite fait, la vidéo arrivera après mangé Et désolé j'ai pas pensé à la totographier d'autre part que de devant, vous verrez sur la vidéo de toute facon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 22 V'la la vidéo Comme d'hab attendre peut être un peu avant la mise en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je l'ai vu passer ce midi devant le taff , sympas, j aime bien, par contre ta pas moyen de mieu tendre le sky sur le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est vrai que le skai aurai supporter d'etre un peux plus tendu... mais c'est une jolie voiture ... bon boulot nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Jolie taff, vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 quelle couleur as tu prevu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 hihihi ti bonhomme en effet ya eut taff et cest pas fini bonne chance a toi ... mici pour la présence a hinx ... lol il suffit de trouver le bon régime pour la rupture mais elle fait un jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Donc voila je me lance un peu mais po trop j'ai commandé il y a quelques temps un kit d'admission raceland qui est arrivé aujourdhui et je dois allé le chercher vendredi normalement Et pour continué pour faire du bruit lol lol j'ai aussi commandé un duplex universel et deux echappement raceland les plus gros voila je pense que tout ca devrait etre monté d'ici la fin ou le milieu du mois tout depend des sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites