Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours641

[ Honda Civic ] - nounours64

Messages recommandés

dit donc kykawx ca serai pas une de t ancienne titine celle la aussi Rolling Eyes
elle me dit quel que chose ?

elle me disait quelque chose aussi.au fond d un parking de garage a st pierre Mr.RedMr.Red
allez bon taf.amuse toi bien

Donc ca yé ca commence pour la tit civic trankill mais surement je mets quelques petites photos ce soir et j'en mettrai au fur et a mesure car demain je change le capot et c parti pour le poncage par contre gros souci impossible pour moi de retapé le pete a l'arriere alors si kelkun a une idée!!!!!!!!!

Donc voila ca commence trankillement car il y a kan meme po mal de tout pti pete a la noix a rattrapé donc on essai de faire au mieu et jespere que le resultat vous plaira

je met deux photos supplémentaire c deux gros petes qui nous posent probleme
voila bye

cool ca avance Mr.Red courage

pour le pete du capot , tu as resolu le probleme ,vu que tu le change Mr.Red

par contre pour l arriere a part essayer de redresser de l interrieur , je ne vois pas d autre solution.

c bien poulet continue... pour une fois que tu bosse. et ta oublié de nous montrer ta nouvelle vitre.

donc un peu de news pour la civic

Apres quelques petits soucis avec le capot j'ai trouvé une solution
afin de cacher au maximum les petes il a ete recouvert de sky de bonne qualité par le soin de mon frere et sa femme et le rendu y est.
Aujourdhui nous finissons le poncage et on commence a aprete les pare choc bas de caisse et les ailes avant dr et gauche.

Je vais essayé de mettre des photos avant la mise en apret total et ainsi que le capot

merci et jespere avoir des petits comm car c la premiere caisse sur laquelle je taff avec l'aide d'un pot qui est carrossier depuis 3 ans

merci

lol merci a tous c sympa pour les photos je fait le maxi sinon ca yé la voiture passe en apret demain en debut d'apres midi

bye

ben t'as pas un morceau de barre de fer ou autre, systeme D... 2 marteaux et c parti

Bon la caisse est fini depuis hier soir

je serait au meeting des modif car demain donc si kelkun ve la voir ben c le seul moyen car apres je ne la sort plu

bye

Tu la sortira pour hinx quand même steupléééééééé.

Et oui aussi les photos ^^

Allé je me lance mai ya po les bas de caisse je fait des tofs demain et je vien te voir greg lundi si tu veux

Voila j'attend vos com mais ne soyez po tro mezannnnnn lol !!!!!!!!

Very HappyVery HappyMr.Redthumright

Salut greg

tout d'abords merci

ensuite pour les baguettes on avait pas de materiel
et je sais pas apparement on m'a dit qu'il falait souder une tite plaque ou fibrer

sinon jespere que la voiture vous plait quan meme malgré qu'on nous ayons pu aprete les pare choc

merci bye

comment ça fait trop plaisir de la voir enfin , putain, j'vais regretter de te l'avoir vendue

je l'ai vu en vrai aujourd'hui et ton epave a bien changé. c'est la citrouille qui c'est changé en carrosse

Quelques photos vite fait, la vidéo arrivera après mangé Razz

Et désolé j'ai pas pensé à la totographier d'autre part que de devant, vous verrez sur la vidéo de toute facon ^^

je l'ai vu passer ce midi devant le taff , sympas, j aime bien, par contre ta pas moyen de mieu tendre le sky sur le capot ?

c'est vrai que le skai aurai supporter d'etre un peux plus tendu... mais c'est une jolie voiture ... bon boulot nounours!!!

hihihi ti bonhomme en effet ya eut taff et cest pas fini bonne chance a toi ... mici pour la présence a hinx ... lol il suffit de trouver le bon régime pour la rupture mais elle fait un jolie bruit

Donc voila je me lance un peu mais po trop
j'ai commandé il y a quelques temps un kit d'admission raceland qui est arrivé aujourdhui et je dois allé le chercher vendredi normalement

Et pour continué pour faire du bruit lol lol Mr.RedMr.RedMr.Red

j'ai aussi commandé un duplex universel et deux echappement raceland
les plus gros BouletBoulet

voila je pense que tout ca devrait etre monté d'ici la fin ou le milieu du mois tout depend des sous sous ConfusedConfusedConfusedConfused

• Créer...