Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hussein1

Kykax tu mavé pas dit pour ta fiesta?

Messages recommandés

Oui mais elles datent, je les avaient vu quand il la faisait, à l'heure actuelle elle est toujours comme ca a votre avis ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des photos sur ici sans dec elle doit trainer sa caisse c'est un gros tas de mastic, bois et mousse no ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on peut avoir l'idée de faire ce genre de véhicule qu'est ce qui s'est passé dans la vie du mec pour qu'un jour il est l'idée de réaliser un tel projet??? Confused

PS: et z'avez vu pas un mot plus haut que l'autre que du respect mais bon si je suis honnete je vais me faire virer alors lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il a peut etre attaqué un baobab lors d'un safari ... ou sinon j'sais pas mais bon chacun son truc seul remarque au final le rendu est pas vilain niveau finition (c'est mon avis) mais bon ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du boulot la je suis d'accord mais c'est vraiment extreme mais il y a de l'idée meme si j'oserai pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho le con, j'avais vu la prépa, mais alors fini, c pire on dirai que c toujours en prépa ....

non mais franchement, il aurai du faire comme moi, c dire qu'un merde comme ça, ça s'équipe pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que cette chiotte est une prepa francaise yark.... honte sur nous, faudrait les expulsser des gars comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crashkent a écrit:
le pire c'est que cette chiotte est une prepa francaise yark.... honte sur nous, faudrait les expulsser des gars comme ca


entierement d'accord avec toi!!!!!!!!! sans déconner.. c'est vraiment moche meme si ya du travail lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis de tout façon, c bien connu, l'important, c pas le "travail", c la finition ....

lol, et puis un carrosseire que travail, c facile a faire, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je n'ai qu'une chose à te dire David : "Respect"
Ton projet est énorme (c le cas de le dire).
Ta Fiéstouille, et oui ca rime avec la chtouille, sera, j'en suis persuadé un superbe support publicitaire pour ton futur projet...


Sinon sans dec, le gars à du mérite car il a du passer un paquet d'heures dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu dis moi mon p'tit subway, ta copine elles aime son boulot ?

lol, t'as bonjour de mon papa, y parrait qu'tu monte un sub ... lol

héhé, j'avais zappé qu'elle bosse avec mon vieu , mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, c'est vrai Docteur junior.
D'ailleur il à dit à Sandrine (ma femme lol) qu'il aurai aimé que tu fasse gynécologue, t'avai le profil il parait. mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...