Hussein1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 voila tt a leur j'ai croisé kykax et il a enfin mofifié sa fiesta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Elle est connue celle là, d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bé il la fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 2 juin 2007 kessessé ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 2 juin 2007 trop extreme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oui mais elles datent, je les avaient vu quand il la faisait, à l'heure actuelle elle est toujours comme ca a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 2 juin 2007 y'a des photos sur ici sans dec elle doit trainer sa caisse c'est un gros tas de mastic, bois et mousse no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Comment on peut avoir l'idée de faire ce genre de véhicule qu'est ce qui s'est passé dans la vie du mec pour qu'un jour il est l'idée de réaliser un tel projet??? PS: et z'avez vu pas un mot plus haut que l'autre que du respect mais bon si je suis honnete je vais me faire virer alors lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ben il a peut etre attaqué un baobab lors d'un safari ... ou sinon j'sais pas mais bon chacun son truc seul remarque au final le rendu est pas vilain niveau finition (c'est mon avis) mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ca c sur ya du boulot et le trvavail est de bonne qualité. apré chacun c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 du boulot la je suis d'accord mais c'est vraiment extreme mais il y a de l'idée meme si j'oserai pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 moi dsl j'ai pas pu me retenir.......... j'ai vomi :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ho le con, j'avais vu la prépa, mais alors fini, c pire on dirai que c toujours en prépa .... non mais franchement, il aurai du faire comme moi, c dire qu'un merde comme ça, ça s'équipe pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et oh!!!!!!! c pas une merde et ca s'equipe tres bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C LAID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 le pire c'est que cette chiotte est une prepa francaise yark.... honte sur nous, faudrait les expulsser des gars comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi, je dis chacun son truc... et ca c'est son truc a lui... rien qu'a lui... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lol, bah ça devrai etre bon pour france 3 ce genre de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Jvoie pas la photo :'( :'( :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 crashkent a écrit:le pire c'est que cette chiotte est une prepa francaise yark.... honte sur nous, faudrait les expulsser des gars comme ca entierement d'accord avec toi!!!!!!!!! sans déconner.. c'est vraiment moche meme si ya du travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et puis de tout façon, c bien connu, l'important, c pas le "travail", c la finition .... lol, et puis un carrosseire que travail, c facile a faire, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Alors la je n'ai qu'une chose à te dire David : "Respect" Ton projet est énorme (c le cas de le dire). Ta Fiéstouille, et oui ca rime avec la chtouille, sera, j'en suis persuadé un superbe support publicitaire pour ton futur projet... Sinon sans dec, le gars à du mérite car il a du passer un paquet d'heures dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 et plusieurs kilo de mastique... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Trop fort ce Kykax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tout ca parce qu'elle etait pas assez large pour faire ca pub de deco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 heu dis moi mon p'tit subway, ta copine elles aime son boulot ? lol, t'as bonjour de mon papa, y parrait qu'tu monte un sub ... lol héhé, j'avais zappé qu'elle bosse avec mon vieu , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 LOL, c'est vrai Docteur junior. D'ailleur il à dit à Sandrine (ma femme lol) qu'il aurai aimé que tu fasse gynécologue, t'avai le profil il parait. mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bah ouais, il aurai aimé lol, c pour ça, je l'ai pas fait, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tu as raison, vaut mieux jouer au docteur à la maison lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mademoiselle nana est demandé par le dr kykax. Mademoiselle nana .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 LOL, tu renvoiras le bonjour à ton papa david. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ça marche, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites