Collector 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je la trouve super classe cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ha oui la fameuse première bmw avec feux avant et arrière de 406 coupé, elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est clair je voudré bien l'avoir cette caisse mais bon il fau ke je passe mon permis avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ... à t'écouter tu les voudrait toutes en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mdr je c'est mais quand tu vois des belles voitures comme celle ci tarrive pas à choisir et tu me diras pour les motos je suis pareil tu peux le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 super sympa pour une fois que c'est une BMW qui prend les pieces sur les autres voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oé surtout la peinture est super bien faite avec les motifs en tout cas moi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 joli taff , bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites