Kykax11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon je sais, c pas du gout de tout le monde, mais putain j'adore cette caisse http://www.scion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Boooo il est trop je veux le meme lol non c le jouet a kykax et c tout mais a quand ce beau bebe?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi je trouve sa un peu tros gros mais sinon c'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est une base magnifique... tu peux faire quoi que tu veux avec ca... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 arrete de lire dans mes pensées ...... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bah en meme temps on pense souvent pareil... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pour les caisses et les conneries oui, pour le reste ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui tu sort oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 30 mai 2007 dans le meme style MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est une fiat ca?? lol une panda ou comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 dans le même style ?? bof, j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j ai croisé une scion cette aprem, d un violet tres clair, et c'est vrai que ca a une belle gueule d'origine niveau carrosserie il ny a pas grand chose a faire dessus voir rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oh tu sais quand tu veux faire un petit truc sympa c pas forcement la base qui pose un probleme c plutot le portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Y'en a une ou deux qui traine dans le bab, elle est bien violet très clair, mais une des deux ce n'est pas une scion, c'est la version au dessus (en plus grand) Elle est à un ami à moi (je m'étais trompé, il m'avait engueulé lol enfin presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bon kikax j'ai décidé pour mon annif je veux cette voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'lai demandée en premier, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mais le pere noel amene toujours des voitures par millier pourquoi on pourai pas tous en avoir une?MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 parce que c une base rare, si tout le monde en a une .... ça le serra plus, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est vrai mais comme toute les bonne basse elle reste pas rare très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 si vous regardes sur le site de west coast customs ils en ont une dans le show room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 en voici un du Séma show, perso j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites