Kykax11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bon bah ... elle est morte, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 mai 2007 dommage la caisse jespere que le chauffeur n a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 aucune idée, je suis tombé là dessus par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 27 mai 2007 SA sa fait mal au porte feuille en espérant que c'est "que" matériel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 mai 2007 remarquons quand meme que la plaque d immat n a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est sur au moins sa peut servir de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 28 mai 2007 com koi c t juste le travail ki été pas solide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 y a encore toute la sono et l'interieur a recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ben merde alors elle etait pas mal celle la Sinon si le proprietaire m'entend je veux bien ta sono!!!!!!! lol:::looolll::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 28 mai 2007 temoignage de la proprio : bah en se rabbatant apres avoir doublé une voiture, les 4 roues se sont bloqués et la voiture est partie en toupie et à percuté une voiture. Résultat : plus de 15000 euro de frais de réparation........... Cédric envoyé spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci cedric pour l info!! dommage pour la golf, heuresement que la proprio s en sort indemne!! en tout K elle a plus K changé de voiture et pas faire les reparation, mais tout recup, enfin c'est mon point de vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 29 mai 2007 comment elle est défoncé la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites