Kykax11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 franchement elle péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 t en a pas marre de nous faire baver a chaque fois que tu met une photo ? ? ? félicitation a toi et ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est loin d'etre laid ça bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 16 mai 2007 nana a écrit:t en a pas marre de nous faire baver a chaque fois que tu met une photo ? ? ? Lol Ben Regardez la bien car a la fin de l'été " normalement " on la demonte pour changer la deco Il faut qu'elle est notre patte artistique .... Mais en tout cas elle est splendide et quand tu roule avec j'avouu que je me la pete un peu :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 16 mai 2007 t'as bien raison faut se faire plaisir quand on peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C une prépa de chez Gilles autostar a btz non ? biarritz chopper factory si je me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui exactement mon père a racheter la partie cycle et mis sont moteur dessus et moi ben g racheter la partie cycle de mon pere et acheter l'autre harley qui etai celle de la femme à gilles mais je peu vous dire qu'on a fait une super affaires c'est plus un investissement que achat tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 16 mai 2007 kler en plus celle la elle a plein de petites choses super apres je dis pas tout je sais pas si tu veux garder quelque secret alors je te laisse devoiler ce bijoux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est kler voici une tite foto de la suspension Avant Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 17 mai 2007 alors la!!!moi qui roule en sportive ,je n ai qu une chose a dire:RESPECT!!! une oeuvre d art!!!merci pour les yeux maintenant je sais pôurquoi je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 19 mai 2007 et en plus elle a la sonorité de l échappement qui va avec magnifique projet, par contre les cables c est comme en informatique c est du wi fi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voici dans quel etat elle est actuellement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca m'aurai fait c.... de la démonter mais la ça me tarde de la voir peinte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 24 février 2008 la une tite foto de la nouvelle couleur de la becanne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 février 2008 rien a dire a part que c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 24 février 2008 Magnifique moto je tire ma révérence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est une vraie tuerie elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 24 février 2008 toujours d'aussi bon gout bravo encore une fois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 24 février 2008 donc on a fait un blanc nacré violet et le reste de la deco est en bleue effet marbre on a gardé le meme principe de deco car notre pere aimé bien se style et je dit un grand merci a mon frere et eu carrossier qui grace a eux la moto a etai fini dans les temps apres beaucoup de contre temps imprevu !! Car nous avion fini de la montée a 2H du matin pour partir a 5H a lyon pour le bike rod show et dont je posterai les foto des que g un peu de temps d'autres tites fotos pour voir l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'avais pas vu les effets sur le bleu j'ai qu'un truc à dire Respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 février 2008 amen, je m incline et reste sans mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 25 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 25 février 2008 rien d'autre a rajoute magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est vraiment beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 25 février 2008 Possible d' avoir la meme couleur sur ma fiesta? lol Franchement bravo il est magnifique ce bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 25 février 2008 quoi tu veux encore changer? mais on vient juste d'acheter la peinture ya quelques heures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'était avant qu'on achete ma nouvelle peinture maintenant que j'ai ma nouvelle peinture je ne veut rien d'autre. Voila mais personne ne sera au courant dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 1 mars 2008 superbe cette Harley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites