Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hypnotiks

harley davidson custom

Messages recommandés

t en a pas marre de nous faire baver a chaque fois que tu met une photo ? ? ?

félicitation a toi et ton papa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nana a écrit:
t en a pas marre de nous faire baver a chaque fois que tu met une photo ? ? ? Razz


Lol Ben Regardez la bien car a la fin de l'été " normalement " on la demonte pour changer la deco
Il faut qu'elle est notre patte artistique ....

Mais en tout cas elle est splendide et quand tu roule avec j'avouu que je me la pete un peu lol!lol! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien raison faut se faire plaisir quand on peu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C une prépa de chez Gilles autostar a btz non ? biarritz chopper factory si je me trompe pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement mon père a racheter la partie cycle et mis sont moteur dessus et moi ben g racheter la partie cycle de mon pere et acheter l'autre harley qui etai celle de la femme à gilles
mais je peu vous dire qu'on a fait une super affaires c'est plus un investissement que achat tout simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kler en plus celle la elle a plein de petites choses super apres je dis pas tout je sais pas si tu veux garder quelque secret alors je te laisse devoiler ce bijoux !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Facealors la!!!moi qui roule en sportive ,je n ai qu une chose a dire:RESPECT!!! Shocked une oeuvre d art!!!merci pour les yeux affraid maintenant je sais pôurquoi je vais Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus elle a la sonorité de l échappement qui va avec
magnifique projet, par contre les cables c est comme en informatique c est du wi fi
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc on a fait un blanc nacré violet et le reste de la deco est en bleue effet marbre on a gardé le meme principe de deco car notre pere aimé bien se style et je dit un grand merci a mon frere et eu carrossier qui grace a eux la moto a etai fini dans les temps apres beaucoup de contre temps imprevu !!
Car nous avion fini de la montée a 2H du matin pour partir a 5H a lyon pour le bike rod show et dont je posterai les foto des que g un peu de temps

d'autres tites fotos pour voir l'effet



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible d' avoir la meme couleur sur ma fiesta? lol Franchement bravo il est magnifique ce bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était avant qu'on achete ma nouvelle peinture maintenant que j'ai ma nouvelle peinture je ne veut rien d'autre. Voila mais personne ne sera au courant dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...