Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kirihaya

[ FORD FIESTA ] - ma fiesta

Messages recommandés

voila le coffre presenté hier au rassemblement de poudenx. il n'est pas tout a fait fini mais le plus gros est. voila :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui les ai mais pour m'instant je n'est pas le temps de les mettre, je les mettraient dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait un petit bocal devans avec des gros vers d'amazonie en dégustation ^^

Sympa en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhai c est clair il est bien sympo ce ptit coffre et original aussi et pour l arrosé fodra laissé le coffre ouvert quen il pleu lol!Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous le monde. Pour les photos de poudenx je vais les passer a mon homme pour qu'il l'ai mettent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un peu de nouveau. tout l'arriere a été vidé pour l'alleger au maximum et l'interieur des ailes redecoupé pour ne plus toucher. demain je change les roulements et peut etre plus si j'ai le temps. vous verrez ca dimanche en principe a hagetmau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les roulements sont changés ainsi que les disques de freins qui en avait besoin. Un essai provisoire a été fait sur le capot le résultat est pas mal mais pas un mot pour l'instant. Désolé en tout cas merci beaucoup a toi mon chéri!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kilékon ce subway lol! et de rien ma cherie. j'ai des photos du capot mais sans son accord j'en met plus. sinon j'ai aussi fini le lissage de malle et ca rend super bien. au pire vous la verrez tres vite elle passe en peinture le mois prochain mais j'en ai deja trop dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus un mot ou sinon attention!!! lol!
Mon chéri quant est ce que tu me passe les clefs de la voiture? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
Plus un mot ou sinon attention!!! lol!
Mon chéri quant est ce que tu me passe les clefs de la voiture? lol!


de 10 ou de 13? croac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas toi mon chéri .... lol!
Je parle des clefs de la sub lol! Sinon pour ce qui est des autres pour l'instant il y en a pas besoin tant qu'on a pas la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On touche pas au derriere de mon homme. Tom tom ne t'en fait pas c'est âs le bordel mon chéri je l'aime et il sait qu'il y a que lui dans mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef tu peu fermer le sujet. apres une longue reflexion la voiture sera remise d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...