Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 alors c'est simple , rapide et c'est agréable une fois monté petite photo des nouvelles machoires avant le démontage enlever cette vis pour tomber le disque enlever les deux vis pour tomber l'étrier de freins virer les clips des deux machoires enlever les ressorts du haut et du bas voilà le travail , mettre un p'tit coup de soufflette remonter tout le binzzzzzzzzz et régler tout aux p'tits oignons et c'est repartit pour un tour comptez une petite heure de travail en glandouillant hein ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Phylout, un vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouais, bon, une heure en prenant des tofs...sinon en 57 min c'est jouable je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pierke a écrit:Ouais, bon, une heure en prenant des tofs...sinon en 57 min c'est jouable je pense ouai et sans l'expresso c'était 50 minutes mais je n'étais pas à la bourre ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Phylout !!! T' es un chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut Phil tu es de retour ?? en forme belle maman a été sage ?? chef non , c'est mon premier métier donc je n'ai aucun mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 phylout a écrit:salut Phil tu es de retour ?? en forme belle maman a été sage ?? chef non , c'est mon premier métier donc je n'ai aucun mérite Je n' étais chez "belle" maman, mais chez maman... Et c' est vrai, j' avais oublié, c' est ton premier métier, donc effectivement, tu n' as aucun mérite... En plus, t' es lent... Mais quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Phil62 a écrit:phylout a écrit:salut Phil tu es de retour ?? en forme belle maman a été sage ?? chef non , c'est mon premier métier donc je n'ai aucun mérite Je n' étais chez "belle" maman, mais chez maman... Et c' est vrai, j' avais oublié, c' est ton premier métier, donc effectivement, tu n' as aucun mérite... En plus, t' es lent... Mais quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 phylout a écrit:salut Phil tu es de retour ?? en forme belle maman a été sage ?? chef non , c'est mon premier métier donc je n'ai aucun mérite Moi aussi, + électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 riton a écrit:phylout a écrit:salut Phil tu es de retour ?? en forme belle maman a été sage ?? chef non , c'est mon premier métier donc je n'ai aucun mérite Moi aussi, + électricité eh ben on en a des choses en commun aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 phylout a écrit:riton a écrit:phylout a écrit:salut Phil tu es de retour ?? en forme belle maman a été sage ?? chef non , c'est mon premier métier donc je n'ai aucun mérite Moi aussi, + électricité eh ben on en a des choses en commun aujourd'hui Eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 riton a écrit:phylout a écrit:riton a écrit:phylout a écrit:salut Phil tu es de retour ?? en forme belle maman a été sage ?? chef non , c'est mon premier métier donc je n'ai aucun mérite Moi aussi, + électricité eh ben on en a des choses en commun aujourd'hui Eh oui électricité auto ?? ou générale ? si c'est auto je l'ai cumulé avec la méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 phylout a écrit:riton a écrit:phylout a écrit:riton a écrit:phylout a écrit:salut Phil tu es de retour ?? en forme belle maman a été sage ?? chef non , c'est mon premier métier donc je n'ai aucun mérite Moi aussi, + électricité eh ben on en a des choses en commun aujourd'hui Eh oui électricité auto ?? ou générale ? si c'est auto je l'ai cumulé avec la méca Générale puis auto (que j'ai cumulé avec la méca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 riton a écrit:phylout a écrit:riton a écrit:phylout a écrit:riton a écrit:phylout a écrit:salut Phil tu es de retour ?? en forme belle maman a été sage ?? chef non , c'est mon premier métier donc je n'ai aucun mérite Moi aussi, + électricité eh ben on en a des choses en commun aujourd'hui Eh oui électricité auto ?? ou générale ? si c'est auto je l'ai cumulé avec la méca Générale puis auto (que j'ai cumulé avec la méca) donc pas tout à fait la même chose mais quand même , c'est très proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 phylout a écrit:riton a écrit:phylout a écrit:riton a écrit:phylout a écrit:riton a écrit:phylout a écrit:salut Phil tu es de retour ?? en forme belle maman a été sage ?? chef non , c'est mon premier métier donc je n'ai aucun mérite Moi aussi, + électricité eh ben on en a des choses en commun aujourd'hui Eh oui électricité auto ?? ou générale ? si c'est auto je l'ai cumulé avec la méca Générale puis auto (que j'ai cumulé avec la méca) donc pas tout à fait la même chose mais quand même , c'est très proche Oui en fait je suis + électricien de formation que mécanicien, mais en pratique c'est le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi je suis rien de formation mais en pratique c'est le contraire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pierke a écrit:Moi je suis rien de formation mais en pratique c'est le contraire aussi je peux te dire en connaissance de cause, Pierke, que ça s' appelle "bon à rien, mais pret à tout" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Moi je suis rien de formation mais en pratique c'est le contraire aussi je peux te dire en connaissance de cause, Pierke, que ça s' appelle "bon à rien, mais pret à tout" !!! ah toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites