Syztematicz 0 Posté(e) le 14 mars 2007 salut voila ma caisse 206 1.9d modif: kit esquiss'auto capot carbone jantes chrome en 17" sono: deus sub sony en 30 de 1200w ampli jbl lecteur dvd avec deux ecrans voila ciao.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 14 mars 2007 jolie ta titine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Tu as oublié , retros , aileron , traitement des vitres , feux lexus , lissage arrière...et je suis sur que j'en oubli aussi.....lol....En tous cas , elle est bien sympa comme ça , et le travail effectué en peinture en est que superbement bien fait à en voir les intérieurs des portes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HCPOWER Posté(e) le 15 mars 2007 superbe 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 15 mars 2007 jolie representation du team x trem ki s agrandi petit a petit allez tcho chris a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ouep merci a tous de m'acceuillir et a samedi crash:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Encore une 206? pff lol je déconne ^^ J'espère pas me prendre des remontrances après les remarques que je vais faire, mais ayant une 206 je vois des trucs qui me font bizar ^^ Le principal, pourquoi tu n'enlève pas le "comble trou" de ta calandre? (je dis comble trou parce que je ne sais pas son nom) c'est dommage car il ne tombe pas du tout dans le creu du capot. Après que ce soit une calandre pam, c'est ton choix je ne dirais rien ^^ Manque un tit rabaissement nan? Pour les jantes, pourquoi des doubles baton fin? Tu trouves que ca colle avec le kit? Dernière chose, par pitié, mets des blacks à l'arrière, orange-noir c'est superbe surtout avec ton capot. petu etre le toit et la malle noir aussi plus tard? :) Sinon le reste, c'est nickel, le kit, ben j'ai quasiment le meme donc forcément, la couleur c'est superbe, le capot ^^, et le lissage de malle, vu comment c'est bien fait, ca me botte encore plus ^^ Tu l'as fait faire ou tu l'a fait toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Très jolie voiture félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Voilà sur la demande de greg ^^ : et prise d'air noir aussi Question rabaissement cher moi ya bcq de ralentisseur.. donc non a moins de mettre une suspent .. mais pas encor ^^ Je remercie ma team pour m'avoir aider ce week end Ps: Photos prise sur le parking de géant du bab cet aprem oups me suis gourer de dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ben franchement ça rend super bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 20 mars 2007 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 25 mars 2007 un top 10 et top coffre le mec ce weekend au meeting du krystal tuning club bravo mec !!!!!!!(meeting trés sympa d'ailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tu pourra nous mettre des photos du meeting dans la partie "photo de meeting" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je voulais le faire, mais la moitié des photos sont mal cadrées ou avec des doigts devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi je veu bien les mettres mais vous risquez d'avoir mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c est pas grave, promis on critiquera pas , essai d en mettre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 t'inkiet , pas de soucis, met ce que tu peux, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 27 avril 2007 il y eu de grosse modification sur cette caisse au niveau chassi et in terieure sa sera a voir au meeting de benesse les dax ce weekend pour ce qui ne seront pas la je metré les photo des nouvelles modiff dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j'y serai dimanche, pas de soucis, on ce voit là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bon voila les photos des derniere modif -suspention pneumatique -interieur presque fini-angel eyes-feux a ledsvoila et cette voiture a fais un top 10 aujourd'hui au meeting de benesse les dax allé place aux tofffs..........peut pas etre plus basse la bete elle touche le sol voila ciao.......encore felicitation a chris64 pour son top 10 sa fais juste 2 top 10 en 2 meeting ca va le gar........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est le palmier qui a fais la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tiens voilà mes tofs de ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci, très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mathieu Posté(e) le 12 mai 2007 salut c mathieu celui ki ta vendu les siege pas mal la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut matthieu, oui comme tu vois ils vont niquel chrome dans ma coche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bien sympa les suspattes à air...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 22 mai 2007 elle péte la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci mais elle aura encor + changé d'ici bordeaux.. et en mieux :p ! à voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je vois difficilement comment faire plus là quand même .....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ben.. ajout d'ecrans.. de panneaux en fibre.. le son, les jantes..et.. sa suffira !!!! (enfin je pense :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 24 mai 2007 euh..; perso le son et tout ça oé mais j'trouve que jes jantes elles sont superbes celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est sur que les jantes elles sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je verrais bien des lambos la dessus moi sinon ca va faire kelke changement effectivement, mais niveau jantes suis du meme avis, elle sont deja superbes celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 24 mai 2007 en fait.. trop tard elles sont deja vendu et d'autres sont prete a être montées.. et les lambos m'aurais vmt interesser mais si c'est pas des lsd..j'ai pas envie de passer mon temps a tenir la portiere avec les universels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 félicitation chris pour l'article sur ta caisse dans boost, en plus t même sur le poster, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je te remerci :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 A tu croyais passer en incognito..... ....Attention Kykax veille...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut c den tu pourrai donner d new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il la plus la 206 si je ne me trompe pas , il roule en del sol je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 allez hop, sujet vérrouillé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites