PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je l'aime bien mes je n'accroche pas avec la casquette qui se prolonge en dessus de l'écran de navigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Suis toujours pas fan... Le précédent avait une plus belle ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 aurelien07 a écrit:je l'aime bien mes je n'accroche pas avec la casquette qui se prolonge en dessus de l'écran de navigation Oui moi non plus, ca me rappelle les R25 .. Mais quelle allure cette auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 La grande classe mais en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 OL a écrit:La grande classe mais en noire La grande classe mais en gris métal PS: Loulou, pour une fois tes photos ne sont pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 riton a écrit:OL a écrit:La grande classe mais en noire La grande classe mais en gris métal PS: Loulou, pour une fois tes photos ne sont pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 sympa le Cl , je prends pour Noël si vous n'avez pas déjà choisi mon cadeau ps: merci beaucoup et avec la même teinte hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Mon Phylout t'es un filou... t'es pas un difficile toi, pas besoin de chercher midi à 14h pour te faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pierke a écrit:Mon Phylout t'es un filou... t'es pas un difficile toi, pas besoin de chercher midi à 14h pour te faire plaisir... ben ouai Boss , tu vois je me contente de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 phylout a écrit:Pierke a écrit:Mon Phylout t'es un filou... t'es pas un difficile toi, pas besoin de chercher midi à 14h pour te faire plaisir... ben ouai Boss , tu vois je me contente de peu T' as bien raison, Phylout, faut savoir rester humble et modeste, dans la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ouai Phil , c'est ce qu'on me dit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi, c' est mon miroir, qui me rend humble, chaque matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Phil62 a écrit:Moi, c' est mon miroir, qui me rend humble, chaque matin... ah et pourquoi donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 phylout a écrit:Phil62 a écrit:Moi, c' est mon miroir, qui me rend humble, chaque matin... ah et pourquoi donc ??? Ben... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 :oxx :oxx :oxx c'est vrai ça fait peur et .....................c'est comme ça tout les matins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Matin et soir...c'est pour ça qu'il met du temps pour aller dormir, faut le temps de se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 27 juillet 2008 phylout a écrit::oxx :oxx :oxx c'est vrai ça fait peur et .....................c'est comme ça tout les matins ??? Des fois... ...c' est pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Phil62 a écrit:phylout a écrit::oxx :oxx :oxx c'est vrai ça fait peur et .....................c'est comme ça tout les matins ??? Des fois... ...c' est pire !!! ouahhhhhhhhhhhhh c'est vrai que c'est pas commode un gars comme celà qui te regarde tout les matins Phil casses ton miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Phil62 a écrit:phylout a écrit:Phil62 a écrit:Moi, c' est mon miroir, qui me rend humble, chaque matin... ah et pourquoi donc ??? Ben... .. P****n, le choc, je lisais tranquilosse le post en le faisant défiler avec la molette de la souris et au fur et à mesure j'ai vu apparaître la photo, ma fille à tellement eu peur qu'elle s'est mise à pleurer et ma femme à rire, LE CHOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 chez moi c'est le chat il ne veut plus sortir de sous le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je me marre tres belle cl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:phylout a écrit:Phil62 a écrit:Moi, c' est mon miroir, qui me rend humble, chaque matin... ah et pourquoi donc ??? Ben... .. P****n, le choc, je lisais tranquilosse le post en le faisant défiler avec la molette de la souris et au fur et à mesure j'ai vu apparaître la photo, ma fille à tellement eu peur qu'elle s'est mise à pleurer et ma femme à rire, LE CHOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Loulou a écrit: Tu sais que j' ai pris TOUS les noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit: Tu sais que j' ai pris TOUS les noms... bonsoir Phil , tu vas bien Phil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 phylout a écrit:Phil62 a écrit:Loulou a écrit: Tu sais que j' ai pris TOUS les noms... bonsoir Phil , tu vas bien Phil ?? Bof, comme un dimanche soir... Madame me fait la gueule... Me suis barré boire quelques biéres... Suis revenu... Madame me fait la gueule... Suis descendu sur le forum... La routine, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ben le temps est à l'orage partout dans le nord quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pierke a écrit:Ben le temps est à l'orage partout dans le nord quoi Ben non, pourquoi ? Elle fait toujours la gueule pour un oui pour un non, quand elle est de garde un week-end... Alors, au début, tu t' inquiétes, et puis aprés quelques années, plutot que de rester en face de Mona Lisa, tu te dis que si c' est pour avoir la gueule, autant aller vider quelques Jupiler entre gens de bonne compagnie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Ben le temps est à l'orage partout dans le nord quoi Ben non, pourquoi ? Elle fait toujours la gueule pour un oui pour un non, quand elle est de garde un week-end... Alors, au début, tu t' inquiétes, et puis aprés quelques années, plutot que de rester en face de Mona Lisa, tu te dis que si c' est pour avoir la gueule, autant aller vider quelques Jupiler entre gens de bonne compagnie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 1 août 2008 Phil62 a écrit:phylout a écrit:Phil62 a écrit:Loulou a écrit: Tu sais que j' ai pris TOUS les noms... bonsoir Phil , tu vas bien Phil ?? Bof, comme un dimanche soir... Madame me fait la gueule... Me suis barré boire quelques biéres... Suis revenu... Madame me fait la gueule... Suis descendu sur le forum... La routine, quoi... je l'avais raté celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites