PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Présentation prévue au Salon de Frankfurt de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je suis pas trop fan des couleurs bi-tons, dommage, sinon y sont changé de logo, c'est plus l'étoile sur la calandre !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle a l air grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voici de photo ou on la voit mieux ses uen des 2 je ses pas la quel par contre je pense a la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 A voir la découpe du capot sur l'aile av et le phare, c'est évidemment la première qui est la plus proche du proto photographié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui mes je crois que la 2eme et la plus proche de sel qui sera de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ha voir en vrai il n y a plus qu a attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 BREAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Les gars !! ,vous utilisez le clavier a Nicko !! ,ma parole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Le proto camouflé est la version AMG de série...donc en fase finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Willy a écrit:Les gars !! ,vous utilisez le clavier a Nicko !! ,ma parole !! Ekxellant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 OL a écrit:Willy a écrit:Les gars !! ,vous utilisez le clavier a Nicko !! ,ma parole !! Ekxellant Ai alaure ta un praublaime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 aurelien07 a écrit: C' est con, elle n' était pas mal, celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mais la divulgation de sel la et plus ressente après a la concession ou je vais il mon montré les 3 modèle donc la quel a voir peux être au choix du client sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 1 août 2008 laurent133 a écrit:BREAK je vais vraiment devoir me décider un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites