PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ta le pc avec ???????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 T' as pas celle ou le chauffeur fait coucou au photographe ? Je l' ai vue il y a quelques jours sur un autre forum... MP, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je n'aime pas du tout l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 riton a écrit:Je n'aime pas du tout l'avant. Fait un peu penser aux Dodge Caliber et Nitro, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 riton a écrit:Je n'aime pas du tout l'avant. pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Phil62 a écrit:T' as pas celle ou le chauffeur fait coucou au photographe ? Je l' ai vue il y a quelques jours sur un autre forum... MP, je crois... Voili vloilà, c' était celle là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super, il se rapproche de plus en plus du corbillard, ça y ressemblait déjà avant mais maintenant là c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 1 août 2008 quel masacre, des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 1 août 2008 tu va finir par avoir mal a la tète a force de la cogné contre les mure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 1 août 2008 aurelien07 a écrit:tu va finir par avoir mal a la tète a force de la cogné contre les mure Non, les mures, ça fait moins mal que les murs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 1 août 2008 aurelien07 a écrit:tu va finir par avoir mal a la tète a force de la cogné contre les mures non ça va, je préfère les groseilles et framboises et je la cogne jamais dedans, la secouer peut être mais les framboisiers, ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 août 2008 Encore un grand changement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 L'arriere a part les sortie de pot carres a la place des ovales......Pas trop de differrence... Le profile voir le 3/4 profil idem........ Mais la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bof, çà cache juste un face lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 joz a écrit:Bof, çà cache juste un face lift Yes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Phil a écrit:Phil62 a écrit:T' as pas celle ou le chauffeur fait coucou au photographe ? Je l' ai vue il y a quelques jours sur un autre forum... MP, je crois... Voili vloilà, c' était celle là.... J'aimerai bien vous faire COUCOU... Après le Classe B , un Classe R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites