Territory 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 1850 euros sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 perso c'est pas un style que j'aime mais c'est sympa quameme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 avec le deport et le chrome sa clake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 SiMoNs a écrit:1850 euros sur ebay C'est avec les pneus j'espère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j'croi qu'il faut pas rever ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je sai plu je croi ke ces importe des usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 elle me plaise bien celle là !! mais c du combien a ce prix là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est du 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 22 novembre 2006 Elle sont sympa mais pas assez cher pour moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je les voit bien sur ta Golfinette Saint Grégeuh :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Elhorri a écrit:Elle sont sympa mais pas assez cher pour moi désolé lol t'as gagné à euro millions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 GregXS64 a écrit:Je les voit bien sur ta Golfinette Saint Grégeuh :D si tu me les offres, ya pas de soucis, je me paye les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 18 ou vingt minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bon pour noel je voulais une ptite Polo .... c'est fait mais je veux bien les jantes pour allé avec ....... message pour Mr Kykax...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites