Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien07111

presentation de ma 200 kompressor

Messages recommandés

aurelien07 a écrit:
phil phil phil va te couché


il est déjà couché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kraccen a écrit:
aurelien07 a écrit:
phil phil phil va te couché


il est déjà couché

Non, non...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère le bois en déco-benz que l'alu, mais l'alu lui va bien aussi, çà dépend des modèles de voiture.
Par exemple pour mon SL qui est en boiseries relativement claires ( chataigner ou un truc du genre ) et bien j'aimerais assez changer pour le bois foncé quasi noir, alors qu'en alu je la trouve pas terrible ( par ex les 55 AMG en France étaient toutes livrées d'office en alu, pas dans d'autres pays....bin perso.....préfere le bois).......mais les boiseries foncées de R230 se trouvent pas sur ebay, que chez Benz....et je vous dit même pas le prix de ouf. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les boiserie je vais regarder sa mais j'en est peux être dans un coin
j'en avais refais un il y a quel année et rachetais un pour pièces donc je dois encore avoir quel que pièces
si je retrouve sa je te dit sa mais vus tout les pièce que j'ai sa va pas être du gâteau

pour ma c j'ai un intérieur de 55 amg mais la console centrale au niveau du poste et commande de clim ses pas les même que la mienne et l'électronique est pas compatible mon cousin a pas encore eu le temps de se penchais dessu pour modifier pour rendre tout sa compatible
mais si il trouve sa et pour les commande électrique du siège a mémoire aussi je le monterais mais faut être patient lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...