Shady 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Deux vidéos, de piètre qualité je vous l'accorde..... Ca vous permettra d'avoir une idée de la cinématique, et de la durée Ouverture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 15 cm de plus en arrière et tu te faisais le balcon :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il te manque, ton 208, hein, Benso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pierke a écrit:15 cm de plus en arrière et tu te faisais le balcon :face: T'inquiète, c'était calculé, il a servi un paquet de fois le jardin de la belle mère à Paris pour lustrer la belle (je parle de l'auto hein ... ) En revanche, me suis déjà retrouvé comme un con dans un parking souterrain à Paris, obligé de ressortir du parking pour refermer la capote....et ils connaissent pas les 30min gratuites à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Phil62 a écrit:Il te manque, ton 208, hein, Benso... Qqun me parle ? J'entends du bruit au fond de la classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ca me rappel les stages mercedes benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nickostar a écrit:ca me rappel les stages mercedes benz Vous faites les stages dans le jardin, chez MB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Trop beau ce CLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Loulou a écrit:Trop beau ce CLK Bof, j'aime pas tro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bensoltane a écrit:Loulou a écrit:Trop beau ce CLK Bof, j'aime pas tro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Loulou a écrit:bensoltane a écrit:Loulou a écrit:Trop beau ce CLK Bof, j'aime pas tro... Ben quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bensoltane a écrit:Loulou a écrit:bensoltane a écrit:Loulou a écrit:Trop beau ce CLK Bof, j'aime pas tro... Ben quoi.... Il te manque, hein, Benso, ton 208... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Phil62 a écrit:Il te manque, hein, Benso, ton 208... Moi c'est PPN qui me manque... Elle est où PPN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:Il te manque, hein, Benso, ton 208... Moi c'est PPN qui me manque... Elle est où PPN ??? Vacances, elle rentre le 22 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 OL a écrit:Pierke a écrit:Phil62 a écrit:Il te manque, hein, Benso, ton 208... Moi c'est PPN qui me manque... Elle est où PPN ??? Vacances, elle rentre le 22 août Tu te fous de moi ??? c'était hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nan nan, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 La preuve POUPOUNOUSS a écrit:PHIL t'es gonflé t'aurais pu etre agreable a la veille de mon depart ..... ceux ci sont mes derniers mots .... qui sait ..... mode benso on : je m"'eclipse en vacances pour un long moment monde benso off c'est le boss qui va etre deçu ... bises a tous ..... et rv le 22 aout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah bon...toujours pas de signe de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C' est con, ça, on croit qu' on va manquer aux gens, et en fait...non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Phil62 a écrit:C' est con, ça, on croit qu' on va manquer aux gens, et en fait...non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:C' est con, ça, on croit qu' on va manquer aux gens, et en fait...non. Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Phil62 a écrit:C' est con, ça, on croit qu' on va manquer aux gens, et en fait...non. Moi non plus... Ah, moi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C' est con, ça, on croit qu' on va manquer aux gens, et en fait...non,. (Surtout quand on ne part pas) C'est ça hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pierke a écrit: Ma soeur, elle pisse bleu, t' as quelque chose à teindre ??? (je l' adore, celle là !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon, ben j'ai toujours rien compris... ça doit être l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui, on va dire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites