eksdi 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'aime tros cette caisse, alors je voulais partager avec vous cet amour on postant ces photos, mattez le luxe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tres belle voiture en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Le paradis n'est pas loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui vraiment magnifique dans un salon j'ai eu l'occasion de rentré dedans ses magnifique mes faut avoir un chauffeur car ses a l'arrière le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 aurelien07 a écrit:oui vraiment magnifique dans un salon j'ai eu l'occasion de rentré dedans ses magnifique mes faut avoir un chauffeur car ses a l'arrière le mieux Exact, et y a pas que dans la Maybach que c'est mieux à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pa seulement a l'arriére, aussi au volant, une tenue de route trés agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bmgtheprince a écrit:pa seulement a l'arriére, aussi au volant, une tenue de route trés agréable ! C'est le genre de bagnoles qui ne se conduisent pas, mais se savourent à l'arrière avec une bouteille de champ' et le sosie de Pamela Laissons le volant au chauffeur, tenons le manche plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 OK, je garde mon manche, je fais chauffeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Y' en a plein ici a cannes, j' en vois en environ 4 a 5 par jour. Et le cabriolet blanc est également ici, vu 2 fois sur cannes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 [quote="bmgtheprince"] Ils ont vraiment pompé l' avant sur le volvo XC 90 chez Maybach !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Une 57 ou 62 S en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sympa, ta nouvelle signature, Loulou, ça baigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites