Nighshooter 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 D'après eux la loi : - Plaque à moins de 10 cm du sol -> 35 € Ils ont été cool avec moi les flics car je n'ai pas eu le pv pour cette fois. Mais bon ils ne pourront pas me le mettre sachant que ma plaque est à plus de 10 cm. Mais faites-y gaffe quand même. A part ce qui ont le pshit pshit !!!! (c pour Nico ça ! ce qui le connaisse comprendron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c con pour ceux ki ont la plaque en bas du pare choc!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 mdr le bleu ce met a genoux pour mesuré et hop pshit pshit 15 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 mdr biff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Le pire c'est qu'il n'a même pas mesuré. Si il l'avait fait il aurait eu l'air d'un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 j imagine le flic si t a 11 ou 10.5. d ailleur je voudrai bien voir les textes de loi sur ca. je crois que je prendrai le temps de rigoler 5 minutes.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 1 octobre 2006 Et pour la plaque sur le coté gauche ? C combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ça je peux pas te dire désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Txuppi a écrit:Et pour la plaque sur le coté gauche ? C combien ? Les alfa roméo ont la plaque à gauche d'origine donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 aux dernières nouvelles, je me rappel qu'allex (la golf 2 papillon qui était au club) avait prix une prune car c t pas légal (soit disant) et alfa était la seul marque a avoir pu le faire faudra voir avec celine40 ce qu'il pourra nous dire sur ça à aire sur l'adour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je pense ke ca dois correspondre a ca : Plaque d'immatriculation non réglementaire ou illisible R.317-8 3 amende max 450 amende forfaitaire 68 retrait de points Non - Immobilisation possible du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour moi j'ai pris 46 euros d'amende car j'étais a 10 cm et la vrai loi oblige a etre à 30 cm sauf passage au mine oblige pour toute modifications de vehicule . pour ce qui et plaque arriere elle doit etre au centre rectangle ou carrée eclairer de nuit mes pas obliger de mettre un systeme d'eclairage la journée du moment ke vous avez pas vos phares d'alumer voila la loi loi dit que l'éclairage de plaque n'est pas obligatoire sur plaque d'imat amovible de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ils font chié avec toute leurs loi a la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 radical64 a écrit:ils font chié avec toute leurs loi a la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 cons de poulets pensent cas la tune .. .sont eureu kan ils nous voyent arrivé au loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi je dirais plutot, quand il nous entendent arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Labiff a écrit:moi je dirais plutot, quand il nous entendent arriver dsl jai un hdi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ouhai et lui a un dci maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 AuRé a écrit:ouhai et lui a un dci maintenan un dci dtc !!!!!!c la novelle renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ouhai voila c est exactement ca ca y ressemble a quelque lettre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 vous etes trop fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ca on sai pour la connerie je croi que le plus gran nombre est reuni ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi pour le manque d'éclairage de plaque je me suis pris 90 € d'amende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites