Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STORM111

jantes et pneus en 16"

Messages recommandés

Est ce que vous avez des endroits où il est préférables d'aller pour trouver son bonheur? J'aurais pas un budget de fou mais bon, norauto ca va un moment, mais là j'ai passé toutes mes réductions sur mon kit donc ca va payer plein pot, enfin, a quelques % de reduc près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une soirée que tu vas passer à matter....c'est 2 semaines au moins !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien partis :D

A défaut de magasin j'ai des sites, ca fait de la route en moins Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est kler ça fait une semaine que je tourne sur le net a chercher, merci Djé ton site est nikel.
je cherche aussi des jantes en 16" avant je galerai, maintenant je sais plus quoi choisir, alors hop on fait une selection, et on prend photoshop lol, et apres on demandera les tarifs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère d'abord sélectionner, ensuite demander les tarifs et ensuite faire un totoshop :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui m'enfin perso sur un site j'ai bien 15jantes ou faudrais qu eje leurs demande les tarifs, alors je prefere voir d'abord si c'est laid ou pas dessus titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL moi ce qui me fait peur c'est que y'en a que j'aime où y'a écrit, sur mesure ou en import, alors côté tarifs, je pense pleurer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui c'est exactement ça aussi que j'ai vu c'est pour ça comme j'ai pas trop envie de pleurer, prefere pas demander trop de tarif, comme ça si ça va pas sur la caisse je susi moins vert, car generalement celle qui vont pas c'est les moins chere lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...