SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ba il est ou le top interrieur vache mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ouai merci t étais pas obligé alors petite description PC avant d origine PC arrière d origine 1 seule anjoliveur (ce qui lui donne tout son charme) sellerie vache landaise peinture style verni écaillé (très tendance et bientot a la mode) avec bien sur les rayures sur les coté qui vont bien et sans oublié le petit autocollant GTI internationale du 10 eme meeting de Magnicours 2005..... et oui MOI j'y suis rentrée (sans la voiture bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 et vous regarder bien vous pouvez meme voir la petite touche perso a l anti brouillard avant a droite de la photo (donc celui de gauche en vrai) y a une pitite capsule de bouteille de biere qui est la depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ouahouh comment elle dechire ta caisse serieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 nana a écrit:ouai merci t étais pas obligé alors petite description PC avant d origine PC arrière d origine 1 seule anjoliveur (ce qui lui donne tout son charme) sellerie vache landaise peinture style verni écaillé (très tendance et bientot a la mode) avec bien sur les rayures sur les coté qui vont bien et sans oublié le petit autocollant GTI internationale du 10 eme meeting de Magnicours 2005..... et oui MOI j'y suis rentrée (sans la voiture bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 J'ai pu la voir en vrai, et beh, respect :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 4 septembre 2006 une 205... ou sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est clair rien à dire de cette voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c dommage kel a pa fait top 20 a mont de marsan!!!! elle merite trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est clair les juges ont mal fait leur boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 non en fait je l'ai pas rentré... je voulait pas que tout monde bave dessus, c un nouveau style, je pense que ça va en inspirer plus d un ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oui sa va m inspirer a moi, pour la deco du conténaire poubelle du boulot, sa va etre zoli ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ta bien raison, je suis très contente de t avoir inspiré mais le contenaire ne serai pa de marque GOLF............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 nan du tou G bien preciser ke cetai le contenaire poubelle du boulot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 parce qu'en plus c pas ta caisse ? c celle du boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 nana a écrit: mais le contenaire ne serai pa de marque GOLF............ en meme temp la marque c'est pas golf mais volkswagen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 et paf dans ça gueule Tonyo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 lol c'était pas méchant en meme temp c'est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 laisse parler le qui est en toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 tu serai mignon Tonyo de pas jouer sur les mots...c du pareil au meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 non non c pas pareil madame!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 vous étes méchant avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 comme disait mon grand père, "quand on sait pas on...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Spyke Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi dans le même style j'ai une ford fiesta 4 chevaux. J'ai juste tuné les housses (bleux avec des flammes) et les tapis (idem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 mais une foto comme ça on aura les deux plus belle voiture du forum ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 marche po ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 SaInT_GreG a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Chez moi ca passe en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 mai si elle marche, bande de movaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 mdr, c t pas celle là tout à l'heure ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 si si :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Et sinon pour la foto de la fiesta a Spyke ca pourrait faire un beau duo, dommage que je n'ai pas de photo, surtout avant qu'on la lave il y a de cela quelques mois La 205 à la capsule de bière et la fiesta à la mousse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 SaInT_GreG a écrit:si si :) non, lol c t celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 T sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ben regarde ma citation ou je te met error 404 powwaa c ce lien là : http://www.bedetheque.com/thb_couv/IlNeFautPasRever_20062004.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 erfff lol oublier d editer celui la et de changer le lien raaaaaaa ou ai je la tete :X bif et kykax pas de jeu de mot ou d image par rapor a ce ke je vien de dire, jvou voi venir lol idem pour les autres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 héhé grillé le grégounet, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 SaInT_GreG a écrit:erfff lol oublier d editer celui la et de changer le lien raaaaaaa ou ai je la tete :X bif et kykax pas de jeu de mot ou d image par rapor a ce ke je vien de dire, jvou voi venir lol idem pour les autres mdr De quoi? Yniourasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je pense que t'avais la tete là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 hum té bien souple ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Spyke Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est bonj'ai mis ma voiture dans l'autre partie du forum honnètement faut avoir du courage pour la mettre vu l'allure par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites