dova84 1 Posté(e) le 19 août 2006 Voilà quelques tof de la harley de notre père réalisé part mon frère et moi et le carrossier bien sur ! c une 1340 Softail Héritage de 99 Il nous a fallut environ 5 mois pour la réaliser Quelque tof en prépa! Fourche Spinger,commodo Chromé,commande avancée,ligne maison inox,plaque déportée,Carbu Mikuni 42,Ect.. Peinture Caméléon Rouge/or avec déco peinte style flaming Hameçon Voilà pour les fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 20 août 2006 très jolie trèes jolie, j'aime beaucoup, la peinture lui va bien elle a été faite avec gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 20 août 2006 très belle la peinture j adore le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hervios Posté(e) le 21 août 2006 j adore elle est exellente ..... j aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 août 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité orten Posté(e) le 21 août 2006 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci pour vos commentaires !! C sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 22 août 2006 Sympa la moto....elle doit faire un beau bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 22 août 2006 Nino64 a écrit:Sympa la moto....elle doit faire un beau bruit.... oui un peu beaucoup meme !! lol notre père qui veut passé incognito ben c raté! mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 22 août 2006 Très beau boulot superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites