PiotrGT 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 voici ma bmw lors du meeting à Bordeaux Lac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 hihi maintenant je sais où je l'au, dans gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 exacte, lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 trés jolie bmw, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 surtout trés sobre trés sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 merci, mon style de prédilection étant le dub, j'ai essayé de faire un projet qui aille avec....mon prochain projet devrai encore plus marqué ma passion pour ce style PS: on peut voir ma copine derriére en train de prendre une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 19 juillet 2006 Très sympa cette bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 19 juillet 2006 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 DUBSTYLE a écrit:PS: on peut voir ma copine derriére en train de prendre une photo... lol,sympa son tshirt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 oui en plus si vous regardez bien dans l'article de gti mag sur son tshirt il y as marqué never die comme sur la civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 yesss, old style never die, la phrase mythic et hop j'en profite pour mettre ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 merci beaucoup kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ca déchire !! il manquait plus que mois snif snif !!! mais bon c'est comme ça, je suis content pour vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Tres jolie projet qui renferme une sobrieté exemplaire et une marque qui me fera toujours kiffer BMW ahhhhhh ( soupir ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 merci saby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 slt bravo magnifique bmw 1 question ou as tu trouve la boss sur le capot ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tres jolie bm lolo a écrit:slt bravo magnifique bmw 1 question ou as tu trouve la boss sur le capot ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 déboite ta caisse m'en souvient l'avoir vu au meeting a bordeaux lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 trezs belle bmw j adore tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tres sombre et tres sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi aussi j'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites