Maktec 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Le casque est pareil ? ....lol.... Bien vu le mât.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 7 juillet 2006 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ha c mieu en noir ! ellle est tro belle, comment tu va te la pété !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 non le casque est pas encore peind mais ça va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 28 août 2006 C' est Kylian qui doit être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 28 août 2006 heu nan , C pluto kykax et moi meme ki somme content lol , hier on a tro delirer avec , on aurai di deux gosse, en plus il avance bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 28 août 2006 SaInT_GreG a écrit:heu nan , C pluto kykax et moi meme ki somme content lol , hier on a tro delirer avec , on aurai di deux gosse, en plus il avance bien !! oui j'ai cru voir par contre quand vous partier j'ai vu kykas passer sur la pocket casque sur la tete et sac a dos. vous l'avez fait rentrer en pocket jusqu'a chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui mais du coup on est rentré qu'a 4h du mat en s'arretant tout les 10 km pour faire le pleins.... ce kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 28 août 2006 Labiff a écrit:oui mais du coup on est rentré qu'a 4h du mat en s'arretant tout les 10 km pour faire le pleins.... ce kykax je suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 29 août 2006 NON on a eu pitié et on été crevé alors on a été obligé de le prendre dans la voiture ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 août 2006 c clair, trop fort les run de pocket, bilan, je vais retoucher un peu le moteur, et la prochaine fois, on les enrhume tous, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 29 août 2006 Kykax a écrit:c clair, trop fort les run de pocket, bilan, je vais retoucher un peu le moteur, et la prochaine fois, on les enrhume tous, lol ah te voila enfin ,tu arrive juste depuis dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 août 2006 lol, non je suis pas encore renté, j'ai fait une étape de ravitaillement à dax, je rentre demain, lol je m'occuperai de mettre les photos en ligne dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 heureux comme des gosses c vrai que des fois aut po grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est joli truc qui prend la poussiere maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors ça en est où ce pocket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est le sisson ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Labiff a écrit:c'est joli truc qui prend la poussiere maintenant ben il prend toujours la poussiere et il rouille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Y'avait même un lézard qui essayait de rider la semaine dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 le premier lézard pas stressé de l'histoire, on aurai pu l'attrapé si on voulais ....mais pas que sa a foutre, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Sympas la Pocket, ça tombe bien c'est tendance en ce moment sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 remarque j'peux l'amener, le moteur est HS et je compte pas réparer, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites