Pkdylan 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 La PHOTO secrète prise par le Journal, de la future Megane en plein essai !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Faut quand même etre motivé pour faire du pseudo espionnage chez Rino!!!!!! Sachant qu'en plus la firme se casse la gueule en ce moment, y'a pas de quoi en faire un fromage!!!!! L'usine près de chez moi va surement fermer ses portes d'ici la fin de l'année, alors de l'espionnage pour une super bagnole???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ben oui, mais auto-plus est principalement lu par les possesseurs de rino... Faut bien attirer le lecteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 l image parle d elle meme ca represente bien rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Un vrai chiotte, comme les bagnoles de la CGT (par la fenêtre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Willy a écrit:La PHOTO secrète prise par le Journal, de la future Megane en plein essai !!!. Moi je la verrais bien en rouge avec un n° 1 ou 2 dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 des bons a rien chez rino il on oublie la chasse d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 avangarde a écrit:des bons a rien chez rino il on oublie la chasse d'eau Surement en option !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Willy a écrit:avangarde a écrit:des bons a rien chez rino il on oublie la chasse d'eau Surement en option !!!! Déjà, ils se sont rendu compte que leurs clients sont des trous du c**... Pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites