LeDoe 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c drolement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 franchemant elle tue ta clio gaelle le marron de l exterieur et l interieur beige se marie a merveille chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c clair, on dirai même que c'est une twingo, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 desole tellement l abitude de ma renault que je me suis tromper lol donc ele tue ta twingo gaelle p.s encore pardon pour la confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Gérald, ouai t'as vu comment je l'ai bien transformé ma clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tro fort a l alien, c est comme l'audi a pat, a l'origine c est l'austin mini a papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 nana a écrit:tro fort a l alien, c est comme l'audi a pat, a l'origine c est l'austin mini a papi Fallait pas le dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 d'habitude je déteste les twingo mais alors celle la elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Petite news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 super simpas le plafonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 +1 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C est drolement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et un ptit truc en plus de discret et de bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'adore très très joli miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites